Les plaisirs de l'eau/ MAJ 06 août/MAJ 14 août/15 Août

Démarré par jpfr, 03 Août 2007, 08:41:35

« précédent - suivant »

papillon.56

Pour les 2 dernières photos, la guignette est top ))))

@+ papillon

Lyrr

La 2  :shock:, une photo comme je les aime.

PatrickCroix

Superbes photos JeanPierre,

amicalement,

Pat

Ben Coucou

superbe série  :shock: :shock: mais un +++ pour la 3
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

maxime_88

Un ++ pour 2 et 3 !!  :shock:

Amitiés,
Maxime
Passionné d'ornithologie et de photographie nature !!
Canon EOS 350D et 40D / Sigma 500 mm f4.5 APO DG EX HSM / 100-400 mm L IS USM / 28-80 mm / Manfrotto 055PROB + support U 393

Loïc ROGER

Un petit passage sur Benelux dans cette période perturbée par les vacances, juste pour se tenir au courant.
Superbes photos. J'adore la 2 celle avec les cygnes, elle rend une superbe ambiance matinale.

Amitiés photographiques.

Loïc
La vie ne se compte pas en respiration, mais par les moments qui t'ont coupé le souffle.

Matos : Canon 50D - 300D - Canon 18/200 - Canon 300 f4 -
Metz 54MZ-3

Rathven

Salut Jean-Pierre!

Evidement la 2!  8)

Les autres ne sont pas mal non plus!  :wink:

A bientôt

Rathven

jpfr

Merci à tous pour vos commentaires.
Je rajoute une série faite samedi matin en compagnie de Thierry (ThDu) lors d'une séance que j'avais pourtant cru bien compromise par la présence sur les rives du lac de 3 campeurs qui en pleine nuit occupaient leur temps à écouter à fond les manettes du "Rap-Techno-Machin chose" :shock: :shock:
Un peu surréaliste comme ambiance :twisted:

Heureusement la brume matinale a pu donner un peu de discrétion à nos affûts: ouf...et c'est finalement de belles ambiances lumineuses qui nous ont accompagnés.
Je commence avec des photos ...minimalistes

Les choses se précisent un peu...

et le brume finira par disparaître laissant entrevoir ce qui se passe dans les buissons

Bien sympa ce martin de nous laisser approcher. 2 affûts qui s'approchent de lui à quelques mètres: même pas peur jururur

Et je termine cette belle matinée avec ce castagneux tout mignon

Bien amicalement
Jean-Pierre
Jean-Pierre Frippiat

"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne

Phil et Mu

Salut Jean-Pierre,

God ferdoum... c'est une pure merveille cette série, de l'or de l'or et rien que de l'or, on reconnaît ta touche personnelle...
Ne dit on pas que la musique adoucit les moeurs...  :mrgreen:

Allez, après la pluie, le beau temps pour une suite, tu as là de quoi exposer et gagner bien des prix !

Bravo l'ami, c'est du grand art !!!

Amitiés des 4 As,

Phil et Mu

Alban dit (BADOROC )

salut JP

elle sont vraiment pas mal :mrgreen: par contre la 2 moi je ne l'aime pas .... fhfh je l'adore uy8
et les ders avec cette ambiance champion
bravo @+lban
une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr

*Lise95*

Ouaaah magnifique cette dernière MAJ  !!!! !!!! !!!!

Un grand bravo.

Lise
Amicalement
Lisette

midoohan

Salut JP, le grèbe minimaliste est vraiment top pour moi, très belle mise à jour...

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

Engoul20

Vraiment beau tout ça Jean-Pierre : le guignette et l'ensemble de cette mise à jour !

René
René Dumoulin

Canon Eos 20D + Canon 400 f 5,6 L USM

christophe

salut jean pierre

une grosse preference  pour la serie "etang de feu" contre jour et brume un pure regal

BrunoW

Citation de: christophe le 07 Août 2007, 11:37:57
salut jean pierre
une grosse preference  pour la serie "etang de feu" contre jour et brume un pure regal
le 2eme  castagneux ne me laisse pas froid, non plus  ))))

très belle MAJ !

Bruno

DCr

Salut Jean Pierre,

La dernière rafale est secouante!! C'est ambiance orangées dans des volutes de brume ... SUPERBE  uy8
Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"

jpfr

Hello tout le monde
Une petite MAJ avec un jeune héron très fier de sa pêche 8) Ces petits jeunots acceptent bien plus facilement que les vieux briscards :mrgreen: l'approche en AF.

Amicalement
Jean-Pierre
Jean-Pierre Frippiat

"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne

Yannick.T

Encore une merveille de Jean Pierre ))))
Plus particulièrement la vague de reflets sur le héron avec les ailes déployées.

A bientôt

Yannick
Cela va vraiment mal lorsque vous commencez à ressembler à votre photo d' identité :P :P

Eddy

Salut, Jean Pierre

La 2eme du castagneux j'adore !!, et la dernière du héron superbe (il a pris la pose, juste pour toi  :grin:)

Eddy

ThDu

Bsr JP,

C'est bien plus beau que sur l'écran de ton APN !!!

Le héron exhibitionniste est génial !

Amitiés,
Amitiés,

Thierry

JJL

la derniere serie dans la brume est... comment dire?.... ben... waw!

a bientot!

oseydoux

Comme tout le monde, j'ai un faible pour la seconde de la première série et pour toute la deuxième série...  :shock: quelle lumière ! La luminosité se fait vite très dure sur les autres et c'est bien dommage.

Tu me donnes envie de me remouiller un peu...  :grin:  :wink:

Continue à nous éblouir, Jean-Pierre !  uy8

Olivier

dominique ponthier

Une deuxième série de haut vol  uy8

dominique

handmax68

L'attitude du héron sur la dernière est superbe.
Mais toute la série est un vrai régal. Bravo.

DCr

Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"