Le réveil d'un Ange, Big X, Ange Jaune et Bleu, MAJ 01/08 le réveil PDC faible !

Démarré par Cédric_C, 27 Juillet 2007, 10:45:34

« précédent - suivant »

XavC

Ben Coucou

en fin de compte je garde la premiere et la derniere  :grin: :grin:
les deux taches dans les ailes de la derniere  attirent un peu le regard mais bon
tu vas rectifier le tir à la prochaine  :grin: :grin:
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

Samos

***PARTAGE TES CONNAISSANCES***

Nico55

Cette dernière est de loin ma préférée, le rappel de couleur entre le ciel et les yeux est à tomber!

amitiés,
Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

Rémi L

SLO

Neottia

Citation de: Nico55 le 30 Juillet 2007, 22:20:05
Cette dernière est de loin ma préférée, le rappel de couleur entre le ciel et les yeux est à tomber!

amitiés,
Nico

Ouiiiii, mais la première n'est pas en reste !
Elles sont splendides Cédric  uy8  Les autres jolies aussi mais plus classiques.
J'ai relu tout ton fil, bien sûr que nous progressons tous mutuellement les uns grâce aux autres mais il faut aussi du talent au départ et le tien est hors du commun.

Cédric_C

Merci beaucoup à vous encore )))) ! Elisa, le talent, je ne sais pas, de l'application et un peu de chance aussi ;) ... Je mets donc les dernières !
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).

ROMU

-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

Olivier C

Vive Nikon...

Lyrr

Cedric Jacquet

Salut !

La dernière de la 2ème page est vraiment superbe ... chapeau !

Cedric

Cédric_C

Merci encore !

J'ai aussi la première avec une PDC plus faible, j'ai longtemps hésité entre la première et celle-ci ...
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).

xavier31

Salut Amigo

Elles sont toutes plus belle les unes que les autres    !!!! !!!!
Une grosses pref pour Big X
TRes belle serie tres homogene
Du tres grand, et que du tres bon
felicitations amigo et bonne continuations
desole pour Montier
Bon courage
amicalement
xavier
@+

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la b�tise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.Albert Einstein

Sébastien Leunen

Ludo S

Coucou Cédric, quelle série !

La dernière est mirifique, vraiment !

En partie grâce à toi j'ai à nouveau les deux pieds sur terre...
A tout tout bientôt...

Bravi et merço.

Ludo

bronik

très jolie série :shock: :shock:
préférence pour la 1, pour "mon ange en jaune et bleu" et pour les ailes de mon ange"....

merci pour le partage!

Cédric_C

Merci beaucoup, Xavier, Sébastien, Ludo, Bronik, pour ces derniers commentaires :) ! Amitiés, Cédric.