Petite sortie ....MAJ 02/08 ....

Démarré par ITALIASKY, 01 Août 2007, 21:32:14

« précédent - suivant »

ITALIASKY

Toujours les sempiternelles photos dans les blé mais j'en ai tellement c***r pour m'approcher de ce 
Brocard que je voulais vous les faire voir tout de méme, en plus c'est la première fois que je rèussi, après
une séance de "rampage" je me colle a un petit bosquet de ronces il ne me voit pas .....

1

2 voila qu'il se dirige vers moi ..

3

4 .....bon appetit !

5

6 ...quelqu'un ?? ..oui un chasseur qui voulait le tirer mais qui m'a vu avec ses jumelles et a renoncé ..

...la suite tout à l'heure je dois encore post traiter, merci d'avance pour vos commentaires  :wink:

Le Forestier

Je les trouve splendides.
Très jolie lumière et très belles couleurs.
Bravo
Pierre TAYMANS - Eos 7 D mark II ou 7 D + Sigma 5OOmm f 4.5 et 300mm f 2,8 (principalement)

moutjer

Vla un effort bien récompensé, tes images sont superbes, notament les 1 & 2!
))))

ITALIASKY

Merci à vous pour vos commentaires, en ce qui concerne l'hstoire du chasseur je ne l'avais pas vu, il est
venu chez moi le meme soir me prévenir ( on habite le meme village) que c'était risqué de shooter dans le
coin ....toujours la meme histoire  :cry:

toune

Belle lumière une ambiance superbe, chapeau l'artiste !  ))))
Il y a la chasse en ce moment en italie ??? Oui, fait gaffe de pas te faire plomber car tout peut arriver avec ... ... eux (pour rester polie).  :sad:
ça c'est mon site :
Merveilleuse nature

wad

Magnifiques couleurs et lumières . C' est la une que je préfère avec ces fleurs, même si un léger recadrage dans le haut aurait encore, à mon sens, amélioré la lecture
Axel

ITALIASKY

Merci à vous pour vos commentaires  :wink:

7

8 ...coopératif il reste dans la lumière ..

9 ... je déclenche, il entend mais ne me voit toujours pas  uy8

10 ...il est toujours resté dans la lumière ...

Et voila, 30 minutes de bonheur pour moi qui n'en n' ai jamais vu d'aussi prés, après il s'est couché, je suis partie sur la pointe des pieds ....mème pas il a bougé  uy8 ...réussi jusqu'au bout cette petite sortie....

yannick 08

très belle serie
avec un plus pour la neuf

yannick
Yannick Domont
5D3+  7D  +500f4 CANON+150mm SIGMA 2.8+70/200f4 canon
http://www.wix.com/yannick0808/yannickphoto

Quent78

Très belle série de ce brocard "tête bizarde" dans cette très belle lumière!
La 1 et la 9 sont mes préférées.
A+
Quentin
http://www.lenel.be/
"Montrer la nature,c'est la respecter. Montrer la nature,c'est la protéger."(Aves)

shaggie

Salut René

C'est top  uy8 ,mais fait attention aux ronces cela pique...  fhfh .

A+ shaggie

Hellcat

| Sam Mannaerts | www.natuurbeeld.be | photographie animalière et de nature |

ITALIASKY

Citation de: Hellcat le 02 Août 2007, 19:13:41
La grande classe!!! )))

:oops: :oops: :oops: merci beaucoup à tous, j'apprends doucement, je suis revenu très souvent bredouille mais quand "ça mord" c'est un vrai régal  uy8......

moutjer

M'étonne pas que je ne te vois plus aux PG! :wink:

shaggie

Salut Moutjer

Tu traines aussi sur le coin du René ?.

Fabien Gréban

Quelle belle mise à jour, la lumière est superbe, bravo.

Fabien

ITALIASKY

Citation de: moutjer le 02 Août 2007, 19:56:37
M'étonne pas que je ne te vois plus aux PG! :wink:
Salut Jérome, je ne suis pas très loin de la pourtant juste 200 mètres au dessus  :mrgreen: ...
va quand meme falloir que je vienne te voir ça fait un bout de temps, elle me manque un peu les PG  :mrgreen:
Citation de: shaggie le 02 Août 2007, 20:54:07
Salut Moutjer

Tu traines aussi sur le coin du René ?.
Je lui est fait voir le coin .... il m'a fait découvrir la PG .....

Merci à vous tous pour votre passage  uy8

Faucon futé

J'aimerais apporté ma petite réflexion concernant ton aventure avec le chasseur. En espérant que ta discussion soit resté dans le courtoi, aussi non il te reste plus qu'a te trouver un autre endroit. Je fait parti de ceux ( trés rare) qui demande les autorisations, de me faire connaitres des chasseurs afin qu'il ne s'inquiette pas d'une présence inconnu. J'avoue qu'a la longue , et aprés 2 menaces de mort.... je commence à jouer inconito. Je fait équipe avec " shaggie", donc il m'arrive de trainer en bordure de ton coin, les chasseurs sont " chaud bouillant" dans notre coin, la préssion de la chasse est trés forte, et il n'aime pas tout ce qui dérange, et l'approche reste à mes yeux trés dérangeante, comme tu le reconnais c'est la 1ere fois que cela se passe bien, combien de fois ça c'est terminé par une fuite? C'est pour ça que je pratique que l'affut, c'est beaucoup plus discret, à part me répondras tu que l'affut lui est visible.
A cela 2 réponses, la technique shaggie, camouflage complet invisible même pour l'homme, J-F en à découvert les bien fait, et il ne ferais plus marche arriere, et se partager sur plusieurs sites afin de réduire sa présence et le risque de se faire repérer, ça complique sérieusement les choses, mais bon on à pas beaucoup le choix.
Bonne chance pour la suite.
Philippe

papillon.56

Chouette rencontre :shock: belle lumière :shock: et jolies photos :shock: avec un coup de coeur pour la 9éme ))))

Merci Faucon futé, pour les conseilles qui me seront bien utile uy8 ainsi peut-être qu'a d'autres membres sur le forum ))))

Amicalement. papillon

ITALIASKY

Citation de: Faucon futé le 04 Août 2007, 10:19:18
J'aimerais apporté ma petite réflexion concernant ton aventure avec le chasseur. En espérant que ta discussion soit resté dans le courtoi, aussi non il te reste plus qu'a te trouver un autre endroit. Je fait parti de ceux ( trés rare) qui demande les autorisations, de me faire connaitres des chasseurs afin qu'il ne s'inquiette pas d'une présence inconnu. J'avoue qu'a la longue , et aprés 2 menaces de mort.... je commence à jouer inconito. Je fait équipe avec " shaggie", donc il m'arrive de trainer en bordure de ton coin, les chasseurs sont " chaud bouillant" dans notre coin, la préssion de la chasse est trés forte, et il n'aime pas tout ce qui dérange, et l'approche reste à mes yeux trés dérangeante, comme tu le reconnais c'est la 1ere fois que cela se passe bien, combien de fois ça c'est terminé par une fuite? C'est pour ça que je pratique que l'affut, c'est beaucoup plus discret, à part me répondras tu que l'affut lui est visible.
A cela 2 réponses, la technique shaggie, camouflage complet invisible même pour l'homme, J-F en à découvert les bien fait, et il ne ferais plus marche arriere, et se partager sur plusieurs sites afin de réduire sa présence et le risque de se faire repérer, ça complique sérieusement les choses, mais bon on à pas beaucoup le choix.
Bonne chance pour la suite.
Philippe
Merci à toi Philippe pour tes conseils mais rassure toi en ce qui concerne  le chasseur en question
nous nous connaissons très bien, nous avons pratiqué le VTT ensemble pendant plusieurs années
(à Crusnes en club tu dois connaitre si tu es du coin) il a donc signalé ma présence a ses collègues
mais bon je t'avoue que ça ne me rassure pas trop.....j'évite maintenant le coin    :wink:....pour le camouflage complet je dis oui mais pas dans ce cas là....il y avait le chasseur, le brocard et moi
...heureusement qu'il m'a vu avec ses jumelles  er4.....

shaggie

Salut René

Justement, je parlais de toi hier soir a faucon fûté,apres une petite seance d'affût au chevreuil,et sur les coups de 21h45 nous avons entendu deux coups de feux dans le bois de Errouville (et c'etait pas un reste du 14 juillet  :shock: ).

A+ Shaggie

ITALIASKY

Citation de: shaggie le 04 Août 2007, 15:45:17
Salut René

Justement, je parlais de toi hier soir a faucon fûté,apres une petite seance d'affût au chevreuil,et sur les coups de 21h45 nous avons entendu deux coups de feux dans le bois de Errouville (et c'etait pas un reste du 14 juillet  :shock: ).

A+ Shaggie
Salut Jean-François,
Fais attention je croise assez souvent "un amoureux de la nature" qui se promene juste avec
ses jumelles pour observer ( il me donne des tuyaux  uy8) cette presonne m'a dit qu'il y a deux
groupes de chasseurs dans ces coins là dont un formé d'adultes et l'autres de C**S ....essaye de croiser les premiers nommés  :wink:

shaggie

Cela ne serait pas Teddy de Errouville ?

bicio73

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:una serie mozzafiato...complimenti sinceri

ITALIASKY

Citation de: bicio73 le 07 Août 2007, 15:51:21
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:una serie mozzafiato...complimenti sinceri
Grazié Bicio, per me é la prima volta, faccio foto da pocco un po méno di
un anno .....scusa ma parlo bene l'Italiano ma lo scrivo no tanto bene ....
Ancora Grazié  :wink:

Mgoupil

Quelle série... :shock: je suis sous le charme !
Un grand Bravo pour ce partage... une très belle réussite tout en douceur...

Anchio parlo Italiano... complimenti per lè photo  rytyt 8) :grin:
A più tardi...  èèèèèèèèèèèèèèèèè forza ITALIA  :grin:

Franco
Franco.L