Kenya

Démarré par M. Denis-Huot, 01 Août 2007, 18:32:36

« précédent - suivant »

M. Denis-Huot

si vous allez au Kenya et si vous visitez masai-mara (entre le 06/08 et le 05/11) passez-moi un coup de fil (07 33 55 34 57 portable kenyan), ou si vous rencontrez une land immatriculée 76,  nous pourrons discuter et prendre un pot.
Amicalement
MDH

Pudro

Salut Michel,

J'ai 2 potes, dont Bruno, avec lequel tu a déjà discuté et qui est maintenant installé à Dubaï, qui seront au Kenya en septembre.
Il n'est donc pas exclu que tu entendes cet accent belge dont je te sais très friand...

Bon voyage et à bientôt,

Franck
Franck Renard/Spa - Belgique

M. Denis-Huot

Salut Franck
très bien, une fois :grin:
Amicalement
Michel
Connais-tu qq qui aurait des places pour le concert de Manu Tchao à Namur lundi,une fois ? notre fils et ses copains cherchent des places.

christophe

faut demander a kramer c est l agent de pudro , mais surtout le meilleur guide de namur , il est connu comme le loup blanc et on lui ouvre toutes les portes  , j ai cru voir michel que tu exposais la bas cette année .... tu verras un peu ce que ca peut donner en vrai..... :mrgreen:

kramer

Monsieur Michel,

On passe 7 jours au Mara fin septembre début octobre. On vous amène les hotcémels...

Hulot président!

kramer

Le concert de Manu Chao est sold-out. Les places se vendent désormais à vil prix sur ebay. Quand je pense que j'avais fait le d-j après un concert où il jouait encore dans les Hot Pants...

De toute façon Manu Chao c'est dépassé. C'est Spoon le meilleur groupe du moment.
Hulot président!

Pudro

Citation de: kramer le 01 Août 2007, 22:16:57
Le concert de Manu Chao est sold-out. Les places se vendent désormais à vil prix sur ebay. Quand je pense que j'avais fait le d-j après un concert où il jouait encore dans les Hot Pants...

De toute façon Manu Chao c'est dépassé. C'est Spoon le meilleur groupe du moment.

C'est toi qu'est dépassé Kram's
Franck Renard/Spa - Belgique

Art Vandelay

Bonsoir Michel,

Lagavulin ou Laphroaig?

Pour info, Kramer est declasse apres 2 Tusker...  :wink:

Amities

Art

M. Denis-Huot

Salut Art,
L'un ou l'autre, je ne suis pas trop sectaire. Du moment ou il y a de la tourbe et du malt!
Donc à vous voir en Afrique!