Encore une autre...

Démarré par 1000étangs, 31 Juillet 2007, 22:17:17

« précédent - suivant »

1000étangs

Bonjour.

A vos avis...

1.

2.

3.

4. L'intrus...

et 5.

Crazy Squirrel

+++ pour 2 et 4. 3, un grand classique, efficace, 1 le fond est somptueux, dommage que la bête soit un peu en vrac, idem pour 5.

Bravo!
Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

Cedric Jacquet

Salut !

ma préférence va à la 2.

Cedric

Pierre K.

Un coup de coeur pour la deux et la quatre. Toujours aussi agréable, la rosée sur les ailes. Une bien belle série.
Bien cordialement... Pierre
- Photos sous licence Creative Commons BY-NC-SA

*Mila*

Je rejoins l'avis de Michel sur toute la ligne.
J'ajoute seulement que toutes manquent un peu de peps, peut-être revoir le post-traitement.

Mila
Dernière maj - 15.07.2013
www.natureinspiration.com

Amicalement
Mila

Cédric_C

La série est trés belle, mais vraiment, la première est sublime, je trouve, avec ce fond fabuleux et ces ronds de rosée en arrière plan !
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).

manimal

Mino

grosse preference pour 1 et 2 et comme le dit si bien Mila
petit post traitement sur la 1 et 2 pour leur redonner plus de peps avec cette superbe lumiere
si cela ne te conviens pas je la retire immediatement

Mino
Que du bonheur pour les yeux ce Forum

[neuin1]

Salut Jérôme,

la 1 et la 2 se démarquent par leur cadrage et leur lumière. A ce titre le traitement proposé par Mino est un pur bonheur et rend vraiment hommage à ces photos.

A+  ))))
Arnaud

ROMU

une pref pour le post traitement
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

alf21

Une préférence pour la 2 et avec le post traitement proposé pae Mino elle devient magnifique.
@+ :wink:

-Eric-

Oui la 2 est superbe surtout par ce fond dégradé et l'insecte dans la partie claire de l'image.
La 4 est très originale : j'adore  :shock:
A+
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

nenel

très belles images, lumières magnifiques. Le traitement proposé par Mino est vraiment au top et sublime ces photos.
Lionel

Je viens de créer un blog, soyez indulgents ;) : un regard vert, photos natures

Ben Coucou

7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

*Lise95*

Jolie série.

La 2 et 4 pour moi.

Lise
Amicalement
Lisette

v.dragonfly

La deux au dessus de la (belle) série pour moi
@+
Parce qu'il est des douleurs qui ne pleurent qu'à l'intérieur. On ne prend conscience de l'importance des choses qu'une fois les avoir perdues...