Presqu'ile Renote + Maj

Démarré par 1000étangs, 31 Juillet 2007, 21:53:30

« précédent - suivant »

1000étangs

Bonsoir.

Qu'en pensez-vous?

1.

2.

3.

Crazy Squirrel

Préf pour la 3, p'têt' un peu centré, juste pour pinailler. 1 : les 2 galets au 1er plan ne suffisent pas à créer un point d'accroche (c'est discutable, j'en conviens). 2 : en te décalant un peu, tu aurais évité le gros rocher à droite qui, c'est toujours juste mon avis, n'apporte pas grand'chose à la composition et empêche l'oeil de bien circuler. L'ambiance des trois est magnifique.

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

oseydoux

Très belle ambiance, une préférence également pour les 1 et 3, du même avis que Michel pour la seconde. Par contre l'horizon semble pencher une fois à gauche et l'autre à droite.  fhfh  :wink:

Olivier

ptite marmotte

Michel a bien résumé  :grin:.

Préférence pour la 3 et pour la 1 même sans réel point d'accroche, elle me plaît bien par son côté pur et ce dégradé sable/eau.

Marmotton.

GLaG

superbe, toutes les trois !!
la deux, recadrée en carré en ne gardant que le centre ?
Lumières de l'Alpe, le site : http://www.tetras.org/
...et le blog : http://guillaumelaget.wordpress.com

-Eric-

Très joli tout ça, et si paisible. Bravo !
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

wad

Superbe  ambiance, mais je  ne sais pas pourquoi, je crois que ce serait encore mieux en recadrant en carré . les images en seraient encore plus fortes, du moins c' est mon humble avis .
La deux est dans cet esprit la plus réussie .
Axel

ptite marmotte

Je viens de passer sur le fil d'O. Seydoux...C'est dur de passer après...

De belles photos, je reste sur la 5. La 7 est trop fade (voile) et sur la 6, les rochers sont trop bouchés.

Marmotton.

*Lise95*

Jolie série avec une belle ambiance.

La 3, 4 et 5 sont mes préférées et surtout... La 4 uy8

Lise
Amicalement
Lisette

ROMU

-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

Crazy Squirrel

Je rajoute 5-6-7, pas forcément dans cet ordre à mes préférées.

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

Lyrr

Les 1 et 3 sont somptueuses.

Stephane M.

J'adore la second et la troisième.
La seconde tout particulièrement pour la lune très discréte! S'est subtil, et j'adore!

Bravo :wink: