Le rituel de la sittelle torchepot (taille améliorée)

Démarré par YacK, 31 Juillet 2007, 15:08:36

« précédent - suivant »

YacK

La sittelle torchepot aime les graines de tournesol :

elle les attrape dans son bec,

se pose sur une branche et cale la graine contre le tronc,

la décortique,

et avale le noyau.

Aaaaah cette sittelle...

PS: si quelqu'un peut m'aider à optimiser le chargement de mes photos à la taille désirée sur le site, ce serait super!

ROMU

joli petit reportage
bravo et merci pour le partage
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

papillon.56

Très sympa ce petit reportage :grin: dommage que les photos soit petites :roll:

@+ papillon

YacK

J'ai du mal à poster mes photos aux tailles voulues. J'utilise ImageShacK mais c'est pas top !

Merci pour vos commentaires =o)

papillon.56

Citation de: YacK le 31 Juillet 2007, 15:28:53
J'ai du mal à poster mes photos aux tailles voulues. J'utilise ImageShacK mais c'est pas top !

Moi je l'utilise aussi est je trouve que c pas mal :grin: je t'envoie un MP dans 20mn pour le mode d'emploi :wink:

@+ papillon

chrystyan

j'utilise Picasa que tu télécharges sur internet, mais il doit y avoir mieux

Loïc ROGER

J'avais envoyé un message à Jordan et en faisant comme j'ai expliqué, il s'en est sorti. Il a 14 ans. Tu devrais t"en sortir. Si tu as d'autres problèmes tu m'envoies un MSG perso.

Salut Jordan,

Je viens de regarder tes photos que je les trouve suberbes mais il y a un problème.

Je t'explique :

Tu as mis tes photos avec ImageShack. Tu as sélectioné tes photos et une fois arrivé sur ImageShack tu l'as sélectionnée avec thumbnail for forum (1)

CE N'EST PAS BON;

Tu dois sélectionner ta photo avec hotlink for forums (1). C'est un peu plus bas. Tu copies puis tu colles sur ton fil.

Tu verras tes photos seront à la bonne dimension.

Amitiés photographiques

Loïc
La vie ne se compte pas en respiration, mais par les moments qui t'ont coupé le souffle.

Matos : Canon 50D - 300D - Canon 18/200 - Canon 300 f4 -
Metz 54MZ-3

YacK

Thadeus