Mes premières photos...

Démarré par D. DAGAS, 29 Juillet 2007, 23:20:51

« précédent - suivant »

D. DAGAS

Bonsoir à tous!

Je débute dans la photographie animalière, non sans mal et non sans émotion (n'est-ce pas Patrick?!!!).

Voici mes premières photos : un brocard à 6 pointes, pris à 15 mètres environ après une approche de 200 mètres.
J'ai eu beaucoup de chance qu'elles ne soient pas trop floues, j'étais tellement contente et émue que tous mes os et entrailles tremblaient... Il va falloir que j'apprenne à me contrôler!

Merci à Midoohan pour ses conseils informatiques.

J'attends vos commentaires avec impatience, j'accepte surtout les critiques, elles me permettront d'avancer...

Merci!

D. DAGAS

En voici 2 autres...

midoohan

Salut Delphine,
Content que tu ai pu poster grâce à mes humbles conseils...  rytyt
Dis donc, belle approche!  :shock:, peut être un peu trop centré pour les trois dernières mais avec les herbes, pas facile...
La première est mieux à ce niveau là et en plus apparemment il n'avait pas encore détecté ta présence...
Sinon, les photos sont assez claires, lumière dure de milieu de journée? un petit post traitement pourra arranger les choses je pense...
Bienvenue à toi et bonne continuation...  8)

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

ITALIASKY

Malgré la lumière un peu dure j'aime beaucoup la deuxième si j'avais pu en faire des
pareils à mes débuts .....Bravo à toi et bienvenue  ))))

Le Forestier

Moi aussi, j'aurais aimé réussir mes premières photos aussi bien.
Continue, c'est prometteur.
Bienvenue sur Benelux.
Pierre TAYMANS - Eos 7 D mark II ou 7 D + Sigma 5OOmm f 4.5 et 300mm f 2,8 (principalement)

Gordh

Citation de: D. DAGAS le 29 Juillet 2007, 23:20:51
J'ai eu beaucoup de chance qu'elles ne soient pas trop floues, j'étais tellement contente et émue que tous mes os et entrailles tremblaient... Il va falloir que j'apprenne à me contrôler!