Felicitations Vortex

Démarré par xavier31, 29 Juillet 2007, 16:17:07

« précédent - suivant »

xavier31

Bonjour a tous
un petit fil pour felicite notre ami Gregory Ortet
Pour ca victoire au concours Nature d'ariege
Prix du festival et 1° oiseaux

Alors un GRAND BRAVO a toi
et toutes mes felicitations
au plaisir de te revoir

en lien les resultats et les photos
http://abela.club.fr/Natures_ariege_2007/portfolios/Concours.htm

@+

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la b�tise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.Albert Einstein

sevpil

Félicitations
Une très belle image, c'est tout à fait mérité
Séverine
En somme la beauté est partout. Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir...

cali31

Bravo Vortex !!  :grin:

Moi c'était mon 1er concours et je suis plutôt content d'avoir gagné la catégorie Paysage.....  uy8  :mrgreen:

ptite marmotte

Bravo à vous deux et aux autres participants de BNL  uy8.

Marmotton.

GYPAETE MYOPE

Bravo Greg,tres belle image.

midoohan

Bravo à toi Greg même si tu ne viens plus souvent par ici...  :wink:

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

vortex31

Hello tout le monde,

Merci à tous, c'est très sympa et merci au jury pour cet honneur qui me fait d'autant plus plaisir que j'admire énormément le travail des personnes qui le composaient!

Comme le dit Alain, je me fais un peu rare sur le forum mais j'y passe de temps en temps sans laisser de message car je cours toujours après le temps et je n'arrive pas à me résoudre à sélectionner certains fils plutôt que d'autres tellement ils sont nombreux et de qualité.

Merci Luc, j'ai vu ton dernier mp il y a  quelques semaines seulement car je me connecte rarement lorsque je passe , un peu en retard donc...vous vous êtes bien régalé en Espagne d'après les pépites que j'ai pu voir... je te passerai un coup de fil ça sera plus simple pour échanger!

Xavier, comment ça va bien dans le petit paradis que tu habites?

Stéphane , félicitations pour ton prix, si tu es présent à Saint-Girons la semaine du quinze peut être pourrons-nous nous rencontrer car je me suis promis de venir voir ton expo vu que j'entame la rénovation de la ferme de mon grand-père dans le coin!

Enfin, il faut aussi (pour ne pas dire surtout) féliciter les autres BNL distingués dans la sélection; Anthony et Revel avec cette formidable image de chat sauvage dans cette ambiance bien propre au PO: un sacré document et une rencontre dont j'aimerais bien connaitre la petite histoire : chapeau bas pour cette image rare et belle!

Amitiés à tous,

Greg

Pudro

Bravo Greg pour cette superbe image faites aux Maldives si j'ai bien compris ce que Christophe m'a raconté. Ou alors je confonds ?

:mrgreen:
Franck Renard/Spa - Belgique

Anthony Migeon (spiritx)

Effectivement, du très grand Grégory, car en plus du grand prix, dans la catégorie Oiseaux, il m'a laissé seulement une petite place d'honneur  :shock:
4 photos sélectionnées pour Greg, et une pour moi. ce qui me fait déjà très plaisir quand on voit la beauté des images de Greg

Et bravo aussi à Revel pour son chat sauvage.

Peut-être à l'occase de se rencontrer à la remise des prix ?
Amitiés,
Anthony
[Canon 7d + 40d | 300 2.8 L USM | 10-22 f2.8/f4 | 17-70 f2.8/f4 | x1.4 II]<br /><br />www.nature-sauvage.com

insights

Salut Greg,

Félicitations pour les photos primées! Anthony aussi !

@ très plus j'espère.

Christophe.

cali31

Citation de: vortex31 le 30 Juillet 2007, 00:55:18

Stéphane , félicitations pour ton prix, si tu es présent à Saint-Girons la semaine du quinze peut être pourrons-nous nous rencontrer car je me suis promis de venir voir ton expo vu que j'entame la rénovation de la ferme de mon grand-père dans le coin!

Greg

Oui je serais présent sur Saint-Girons entre le 15 et le 19 aout et ça sera avec plaisir pour une rencontre...

xavier31

:oops: :oops:
desole pour les membres que j'ai oublier
Bravo a tous
@+

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la b�tise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.Albert Einstein

Alliez Bernard

Une belle photo, et une lumière extraordinaire. ))) ))) ))) elle méritait bien ça !

christophe

je te l ai deja dit mais félicitations mon pote  tres belle photo des maldives  :mrgreen:

*Lise95*

Félicitations, c'est une très belle photo  ))) )))

Lise
Amicalement
Lisette

Lumières éternelles

Une bien belle image de Tétras  uy8

ESTOS

Félicitations Greg et à tous les autres...

Nous nous rencontrerons certainement à la remise des prix le samedi 1er septembre...
  Encore bravo..
  Cordialement
  Jeff 
La montagne est une grande dame qui ne s'apprivoise pas.......

L'Ardennais

Le chat et le coq sont magnifiques, bravo à vous!
A+
Stan
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

cali31

Je serais à la remise des prix samedi.... Qui y sera ??  :grin:

Olivier_S

Super Greg
Tes photos méritent bien cette reconnaissance !
Olivier Simon

revel

merci beaucoup VORTEX 31 ça sera avec plaisir que je discuterai avec toi (vous)de cette prise de vue.je serai present samedi et dimanche.merci aussi à tous les autres.cette photo de tetras me fais aussi rever.j'ai eu la chance de photographier le tetras cette année mais rien de tres interressant.je m'y attellerai de nouveau l'an prochain.à samedi j'espere