Housse (ou autre chose) pour insonoriser bruit déclenchement boîtier...

Démarré par Ker-f, 27 Juillet 2007, 15:24:09

« précédent - suivant »

Ker-f

Bonjour,

J'ai un boîtier Canon 30D, et récemment j'ai fait la triste constation de faire fuire renard et chevreuil à cause du bruit du déclenchement alors que ceux-ci ne m'auraient pas repéré sinon...
Je sais que ce sujet a déjà été certainement traité, mais n'ayant en ce moment qu'une liaison bas débit (avec le cout téléphonique), ça rame à s'afficher, c'est super lent !
Donc si vous avez des solutions efficaces (achat ou astuce maison), ou si vous pouvez m'aiguiller directement sur d'autres fils, je vous en serais reconnaissant, car j'aimerais bien trouver un truc rapidement.

Nicolas.
"L'appareil photo. Voilà l'instrument de mesure de l'amour. La réussite d'une photo dépend de l'amour que porte à son sujet l'être humain qui le manipule." (Tsuji Hitonari)

= Sébastien Delehaye =

+1 pour l'avoir possédé, à condition que ton optique rentre dans le blimp c'est un excellent moyen de proteger de la pluie ton matèriel et de l'insonoriser.

Ker-f

Merci beaucoup à Filou et à Seb ! vous me faites gagner un temps précieux...

ça a l'air effectivement vraiment bien: c'est exactement le genre de chose que je recherchais : lisibilité de l'écran au dos, lisibilité de l'écran d'affichage des réglages au-dessus, les fermetures à double curseur pour l'adaptation du collier du pied au trépied, l'accès aux boutons à gauche pour l'objectif, fonctionne avec un grip, fonctionnement idéal avec une rotule...

et en plus ça protège de la pluie !  :grin:

Merci.

Nicolas.
"L'appareil photo. Voilà l'instrument de mesure de l'amour. La réussite d'une photo dépend de l'amour que porte à son sujet l'être humain qui le manipule." (Tsuji Hitonari)

Ker-f

J'ai donc passé commande aujourd'hui, j'ai hâte de la recevoir...
C'était ma 1ère commande chez Photo & Nature : très sympa.