qui veut un ptit zoom....du genre 1200 - 1500mm ?

Démarré par Olivier C, 27 Juillet 2007, 14:25:48

« précédent - suivant »

Olivier C

Vive Nikon...

Inari

OUf....... Ca c'est de l'objectif  :shock:
Je m'imagine bien le trimbaler en foret ou en montagne celui-la  :lol: Mal de dos assure....

hamir

zan veux un , zan veux un ..... ou ze me roule par terre :mrgreen:
chouette le joujoue et d'apres les shootes de sarko il etait a environs 3 km ça arrache je te te raconte pas pendant le brame avec ça je connais un endroit ou les chevreuils restent tranquil pendant environ 2 heures ils a plus ou moins 800m  a 1700mm on a le portrait

XavC

Les bouquins doivent pas bouger sur l'étagère si tu les cales avec ça.
Une optique qui fait la même taille que le bonhomme de la photo :mrgreen:

pierrefrancois

A 12 KG le caillou et près de 90 cm de long, c'est pas l'objo de tout le monde le 1200-1700, en plus il semble avoir un piqué du tonnerre.

Je n'ai pas trouvé d'estimation du prix de "la chose".

cos1

julien-68

Je savais que les produits pour la billebaude ne cessaient de s'améliorer  :mrgreen:
Perso, j'aime bien le petit carré VIP ôù sont entassés tous les cailloux blancs  :lol:

= Sébastien Delehaye =

Citation de: hamir le 27 Juillet 2007, 16:11:24
zan veux un , zan veux un ..... ou ze me roule par terre :mrgreen:
chouette le joujoue et d'apres les shootes de sarko il etait a environs 3 km ça arrache je te te raconte pas pendant le brame avec ça je connais un endroit ou les chevreuils restent tranquil pendant environ 2 heures ils a plus ou moins 800m  a 1700mm on a le portrait

C'est pas l'objectif qui t'aidera pour faire du portrait de chevreuil sur une place de brame :(

cos1

sur le meme site a voir le meque de l agence qui a fait bruler sont 300 f 2.8 dans sa voiture