Fin de d AM

Démarré par Dst, 25 Juillet 2007, 21:35:22

« précédent - suivant »

Dst

a vos avis,
Merci,
Dst

Dst

et trois ...

jp60

Belle série la dernière est magnifique avec cette impression de mouvement grâce aux fleurs.

Jean-Pierre

spo

Jolie triplette!

La premiere avait dans un premier temps pris l'avantage sur les 2 suivantes, mais la troisieme présente un dynamisme plutot rare;

mon tiercé est donc 3 1 et 2

amicalement

Stéphan

-Eric-

La dernière aurait été encore mieux avec la mouche dans l'autre sens. Là ça fait "contre-courant".
Mais après tout pourquoi pas ? Ca se discute..
A+
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Matmi

La 3 pour moi aussi. Pour pinailler, la masse blanche dans le coin superieur gauche de la 1, bien que completement floue, me gene un peu. Mais bon, c'est histoire de dire...

jmh

la 3 est effectivement de bonne facture et originale avec cette illusion de l'insecte bravant un vent que l'on imagine au mouvement des fleurs

amicalement,
"Je n'aime pas les animaux, je les respecte. Les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix" (T. MONOD)

Mino

tres original cette derniere
Mino
Que du bonheur pour les yeux ce Forum

maxime_88

La 2 et la 3 pour moi avec un ++ pour la 3 !!  :grin:

Amitiés,
Maxime
Passionné d'ornithologie et de photographie nature !!
Canon EOS 350D et 40D / Sigma 500 mm f4.5 APO DG EX HSM / 100-400 mm L IS USM / 28-80 mm / Manfrotto 055PROB + support U 393

*Lise95*

Amicalement
Lisette

XavC

La 3 largement au-dessus. Mais les 3 ont tout de même tendance à être tassées vers le bas sans raison valable.

Passion Nature

La derniere est magnifique avec ce fond angellique... Bravo
"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

Canon EOS 5D MKIII et 40D Sigma 105/2.8 Macro, Sigma 24/1.8