Liste des expos photos

Démarré par XavC, 25 Juillet 2007, 16:46:04

« précédent - suivant »

XavC

Salut
Je pensais trouver ça en 3 clics sur google, et bé non : un endroit où serait centralisé les infos d'une bonne partie des expos et lieux d'expo (photo ou autre).
Personne connait par hasard?
Merci
Xav

Cédric_C

Salut Xavier :) sans internet, tu as la liste des évènements photos dans chasseur d'image et dans réponses photo, les deux cumulés te donnent, enfin, te vendent, un programme assez sympa. Sur le net, je ne sais pas trop, par contre ...
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).

XavC

Merci.
C'est vrai que j'ai oublié de préciser "un peu comme dans CI et RP", même si ces derniers, malgré qu'ils apparaisent assez fournis, sont sans doute assez loin de l'exhaustivité, et surtout, ne parlent que de photos.

N-D

Je pense que ce serait bien que Sebastien inclut ça sur le nouveaux portail photo nature: www.naturapics.com

t0nus

Salut,

J'essaie bien entendu de parler des expos.
N'ayant pas un oeil assez grand pour tout le web, je rate surement des choses.
Je compte sur vous pour me parler des expos que je rate.
Je vais de mon côté réfléchir à une rubrique plus axé calendrier/information.

:)

XavC

Le truc, c'est que je suis à la recherche d'infos sur les expo d'Art, donc bien plus large que la seule photo, elle même plus large que la photo nature, elle même beaucoup plus large que le cercle BNL...
Je suis assez surpris que ce genre de listing ne se trouve pas assez vite et simplement, mais j'ai peut-être loupé des trucs.
En tout cas merci

Bob leponge

si vous essayer avec le site officielle ou officieu de votre departement ?

pour ceux qui vivent en seine et marne, nous avons un bon site qui essai de repertorier tout les evenements ce passant dans le departement.

ce n'est pas le recensement a la pointe mais le site se defend bien tout de meme.

cordialement

julien