Faucon pèlerin : nouvelle génération !

Démarré par Lumières éternelles, 01 Juillet 2007, 11:25:59

« précédent - suivant »

ROMU

-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

ESTOS

La montagne est une grande dame qui ne s'apprivoise pas.......

midoohan

Très belles les dernières au grand angle malgré le léger manque de contraste comme tu dis...
Bravo.

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

Denis38

Superbes ces pélerins au grand angle :shock:!
La dernière est géniale!

hermès

CitationPour la maîtrise des contre-jours, ce n'est pas bien compliqué : les lumières rasantes magnifient le sujet en dessinant les contours. J'avais ici une lumière de 3/4 face, ce qui simplifiait la gestion du flare en se plaçant légèrement en biais. Pour la mesure de l'exposition, une spot sur la partie herbeuse à droite pour ne pas être influencé par le fond à l'ombre et le tour est joué   

bon sang mais c'est bien sûr ! Hop, tout simple !!!
Mais faut pas dire des trucs pareils !  :shock:  :shock: Tu te rends compte de l'abîme que tu provoques en moi rien qu'à la lecture de ces quelques mots....
Et pis alors les images !!!  uy8  uy8  uy8 je prends tout, grand angle pas grand angle, lumière ou pas, flare je sais pas quoi ou pas flare !!! tout !  uy8  uy8 ))))

Manu.

P.S. même si je suis pas toujours capable d'assimiler toutes ces techniques, je tiens à dire que c'est très sympa de les donner, ça ouvre quand même des petits tiroirs à droite à gauche dans la mémoire....  !!!! lolll :wink:

Cédric_C

Salut Florent, la denrière est vraiment et tout simplement magnifique )))) ! Toute la série est trés belle, evidemment, mais vraiment celle-ci me chavire  uy8 !
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).

oseydoux

Très beau fil et d'accord avec Franck concernant la dernière.  uy8

Olivier

Lili

Citation de: Lumières éternelles le 31 Juillet 2007, 14:48:39
Merci Franck, mais je suis un peu mitigé : ça manque de contraste avec le flare. On fera mieux l'année prochaine  8)
Mitigé!!! lol! Vous êtes plus qu'exigeant là, elles sont magnifiques une fois encore .
Emilie

GYPAETE MYOPE

Le pelerin au grand angle!
J'aimerais deja le faire au 1200 avec trois doubleurs...

jpfr

Belle maîtrise de la lumière comme tu sais si bien le faire et je ne parle pas du sujet évidemment :shock:
Chapeau pour ce beau travail
Jean-Pierre
Jean-Pierre Frippiat

"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne

chewbee

Salut,

La série de pret ou de loin est super !!

Mais la derniere WOWWWWWWWWWW !!!!!!!!!
Avec le soleil qui met en exergue les liserés clair des plumes !! et tout et tout  :shock: :shock: :shock:

Celle là elle s'envoie pour une selection de concours ??
En tout cas  j'espere qu'ils t'ont offert l'agrandissement

Amicalement

Chewbee
Chewbee ... Nikon NIKon NIKON <br />__________________________________

*Lise95*

Superbe série avec un + pour la dernière  ))))

Bravo

Lise
Amicalement
Lisette

Carara

Bonjour Florent,

Très belle serie et je suis d'accord avec Franck concernant la dernière. Cela n'enleve rien á la quqlité des autres images. Mais celle lá sort du lot. ))))
Cordialement
Franck

http://www.animode.net