quelques images de crécerelles

Démarré par Lili, 01 Août 2007, 23:32:06

« précédent - suivant »

Lili

Quelques photos de crécerelles prises il y a une quinzaine de jours. Je les observe lorsque j'en ai le temps le long d'un petit bois à Wemmel sans avoir pu comprendre s'ils étaient simplement cantonnés là ou s'ils avaient niché.
bonne soirée
Emilie

Lili

Une autre photo de vol et deux suivantes, qui ont davatage valeur de documents, de vigoureux combats aériens contre des corneilles. Ceux qui ont suivi les pèlerins de la cathédrale à Bruxelles se souviendront avoir vécu les mêmes scènes de bagarre entre faucons et corneilles.
Emilie

midoohan

Belles photos Emilie,
Je préfère la première, plus dynamique et la dernière pour l'action... tu pourrais peut être remettre un petit peu de contraste?
Par ici, la repro de crécerelles cette année est vraiment importante, les jeunes volent dans tous les coins....

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

Lili

Lili

merci pour ce premier commentaire et ces conseils, je devrais, c'est vrai m'appliquer davantage au post-traitement. Je ne sais pas ce qu'il en est ici des statistiques de la nidification des crécerelles.
Emilie

jmp

belle série d'oiseaux en vol...

A+

jmp
canon EOS 1D MKIII + canon EF 100-400 L IS USM, canon EF 300/2,8 L IS USM

Roland RIPOLL

"être simple pour être vrai"

Thadeus

beau document !

amicalement

thierry j.

tanguylovitch2

cool ! je reprends bientôt, j'irai jetter un oeil !
Biz
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui regardent et refusent d'agir", Albert EINSTEIN.

moutjer

Une préférence également pour la première! ))))

jpfr

Bien vu le combat aérien Emilie. Le dynamisme de la première est fort beau  et même si elle manque un poil de piqué, c'est celle que je préfère.
Dans mon coin aussi la reproduction semble s'être bien passée.
Jean-Pierre
Jean-Pierre Frippiat

"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne

papillon.56

Jolie série :shock: avec une préférence pour la 2éme et dernière ))))

@+ papillon

*Lise95*

Amicalement
Lisette