Rouge ... heu ... III je crois :D !

Démarré par Cédric_C, 19 Juillet 2007, 18:15:22

« précédent - suivant »

Cédric_C

Un dernier "ver volant" de rouge pour la route  :mrgreen: ? Allez, Bénéluxien, c'est pas toi qui conduit, c'est elle  uy8 ! Je ne sais pas pourquoi le quatrième ver volant de rouge est passé avant le troisième  :shock: ... trop bu, sais plus compter  ! Et merci pour votre arrêt ici, et pour le service de commentaire :) amitiés, Cédric.

Edit : T'as raison, Elliot, je viens de me planter de photo  :? ... pas réveillé, aujourd'hui .... Voici la bonne donc !
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).

-Eric-

Elle se rapproche on dirait  :mrgreen: Elle ressemble à la dernière, ou a l'avant dernière je ne sais plus. Il va falloir que tu fasses un fil avec les photos réunies !
Amitiés
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Cédric_C

Coucou, Elliot, donc, y'avait comme une erreur de postage  :? ! C'est corrigé, alors, celle-ci, elle est bien, ou pas  :grin: ?
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).

ZieuTleMoNde

Moi je l'aime beaucoup, toujours de belles couleurs, et une compo originale avec un perspective introduite par la tige ... ca fait un peu "rampe de décollage ="  :wink: (oui, j'ai une grande imagination  :mrgreen:)

Je ne me souviens plus trop des autres, mais il me semble que c'est celle que je préfère  :)
19 ans et pour la photo plus le temps ... =(

nica

très beaux tons, beaux bokehs "fondus" à souhait, mais la compo me laisse un peu dubitatif. Je vois que tu as resserré les niveaux sur celle-là... Amitiés

Cédric_C

Et bien merci à vous, je sens que le rouge lasse, on va attendre la digestion, et on passera plus tard au blanc ou au rosé  :mrgreen: !

Cédric_C

Citation de: ji-em le 20 Juillet 2007, 16:16:43
Dis donc ... Ce-ceee-cééd-hic ... tt'tt't'aaurais un ppennechhant pooourpoour l'allchollll ?

Ji-em

Ahhhhh non  :mrgreen: ! Juste du vin, de la bière, du muscat, un peu de whisky, un ti-punch de temps en temps et le pastis qui est ici la boisson quotidienne, c'est tout, surtout pas d'alcool  8) !

[neuin1]

Citation de: Cédric_C le 20 Juillet 2007, 16:18:34
Citation de: ji-em le 20 Juillet 2007, 16:16:43
Dis donc ... Ce-ceee-cééd-hic ... tt'tt't'aaurais un ppennechhant pooourpoour l'allchollll ?

Ji-em

Ahhhhh non  :mrgreen: ! Juste du vin, de la bière, du muscat, un peu de whisky, un ti-punch de temps en temps et le pastis qui est ici la boisson quotidienne, c'est tout, surtout pas d'alcool  8) !

le problème avec le pastis c'est qu'il faut mettre de l'eau !    lolll lolll

A+
Arnaud

v.dragonfly

Parce qu'il est des douleurs qui ne pleurent qu'à l'intérieur. On ne prend conscience de l'importance des choses qu'une fois les avoir perdues...

Benoistier

Superbes couleurs et lumières

MAP tip top

Bien joué :grin: :grin: