Exposition des photos de Butterflydundee

Démarré par butterflydundee, 22 Juillet 2007, 00:44:26

« précédent - suivant »

butterflydundee

:grin: :grin: Chers habitués de Beneluxnaturephoto, j'ai le plaisir de vous inviter à ma prochaine exposition. :grin: :grin:

Je photographie principalement les papillons mais aussi les insectes et les fleurs.   

:grin: Je serai fort heureux de pouvoir bénéficier de vos avis et de vos conseils. :grin:

!!!! !!!! !!!!Bienvenue à tous et à toutes !!!! !!!!

L'exposition se tiendra à Sart-lez-Spa en Belgique (Province de Liège) du 3 au 26 aout 2007 (Voir invitation)
De plus du 23 au 26 aout je serai rejoint par 9 autres artistes dont 4 photographes supplémentaires pour l'exposition Fagn'Art!!!

:lol: :lol: Qu'on se le dise  :lol: :lol:

Pudro

Tiens, ça c'est un coin que je connais.
Je vais tacher de trouver un moment pour passer, j'ai pas l'excuse de la distance...

:grin:
Franck Renard/Spa - Belgique

butterflydundee

:grin: Ca me ferait le plus grand plaisir de vous revoir ... je vous avais montré une série de mes photos à Namur il y a deux ans!
J'ai grand besoin de l'avis de cracs comme vous!  :grin:
A bientôt à Sart c'est vrai que ce n'est pas très loin de la Fagne de Bérinzenne ... ! lolll

butterflydundee

:grin: :grin: L'expo à bien commencé et beaucoup de visiteurs sont déjà venu ... ça fait du bien une fois que tout est mis en route, quel stress! :grin: :grin:
Vivement d'y retrouver quelques Beneluxiens!!! @+++++

Petite précision c'est visitable les vendredis (10 à 17H) samedis et dimanches (10 à 18H) uniquement.  Parfois possible le jeudi après-midi!

J'avais oublié, par manque d'habitude surement, de donner le lien vers le site de Sébastien qui m'a complétement conquis par sa gentillesse !!!! !!!!!
Je tiens à le remercier ici publiquement et le féliciter pour son admirable site  )))) http://www.naturapics.com.

http://www.naturapics.com/articles.php?Article_id=211

Pudro

Bonjour Dominique,

Bien content que cela démarre fort pour vous !
J'étais en France ce week-end, mais je tacherai de passer dans les prochains jours...

Franck
Franck Renard/Spa - Belgique

butterflydundee

:) Je serai sur place samedi après-midi et dimanche matin (après-midi aussi si le temps est mauvais).

@ + :grin:

butterflydundee

Je ne sais pas si des bénéluxiens ont pu passer à l'expo mais vraiment ce fut un vrai régal pour moi  :grin: particulièrement ce dernier week-end où associé à de très bons photographes et artistes entre autre Philippe Moës, Jean-Marie Winants, Johan de Crem, etc. nous avons vu passer de nombreuses personnes vraiment intéressées par la "narture"  lolll
Merci encore à Sébastien pour son soutien et à tous pour votre sympathie. !!!!