Mouche

Démarré par -Eric-, 19 Juillet 2007, 17:37:15

« précédent - suivant »

-Eric-

J'ai retrouvé mon 180mm après trois semaines de vacances; il m'a manqué ! Je lui ai collé un tube kenko de 36mm pour essai. Quoi de mieux qu'une mouche pour se remettre dans le bain ? Quand je me suis rapproché elle m'a tiré la langue  :shock:
Sale bête :mrgreen:
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Tat

Superbe , les couleurs sont extras et la mouche trés nette
Comment fais tu pour ne pas avoir la tremblotte ? Utilises tu un pied ?
merci
Tat

ZieuTleMoNde

Dit donc, tu réussis toujours aussi bien les mouches  :shock:
Préférence pour la prem's, même si sur la seconde l'attitude est plus qu'original (jamais vu !  uy8)
19 ans et pour la photo plus le temps ... =(

-Eric-

Citation de: Tat le 19 Juillet 2007, 17:44:27
Superbe , les couleurs sont extras et la mouche trés nette
Comment fais tu pour ne pas avoir la tremblotte ? Utilises tu un pied ?
merci
Tat
Oui, surtout qu'il ny avait pas trop de lumière. Le trépied est très utile (voire nécessaire) avec le 180 à forts grossissements.
Merci de votre passage.
Amitiés
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

jp60

Les deux sont superbes!  ))) ))) )))

Jean-Pierre

jmh

Très réussies, ces photos !

Bravo

Amicalement,
"Je n'aime pas les animaux, je les respecte. Les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix" (T. MONOD)

-Eric-

Cédric_C

Coucou, la seconde est trés chouette, je trouve, avec des tons et un flou avant trés esthétiques )))) !
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).

[neuin1]

Tout comme Cédric, la 2 me plait de par ses tons et sa PDC nickel. De plus l'attitude est vraiment très sympa.

Donc un gros  ))) pour la 2.

A+
Arnaud

*Lise95*

Bien belles toutes les deux mais pour faire un choix je prend aussi la 2 pour les mêmes raison que Arnaud et Cédric.

Bravo

Lise
Amicalement
Lisette

Fred_G

Voilà un retour en fanfare  :grin:

A choisir, je prends également la 2, pour l'attitude. Mais les 2 sont chouettes!

-Eric-

Merci Fred, Lise, Arnaud et Cédric de ces avis.
A bientôt

Mino

la 2 est extra  :shock:
tu lui a dit de venir sur cette fleur ou tu as eu le temps d'installer ton  trepier ?  :mrgreen:
Mino
Que du bonheur pour les yeux ce Forum

-Eric-

Bonjour Mino. En fait j'utilise souvent le trepied comme monopode pour me stabiliser; mais celle-là m'a laissé le temps de m'installer.
A+

murdok

Ya pas à dire tu est un pro de la macro  uy8 deux superbes photos félécitation, amitiés serge  :grin:
Je dispose d'un compacte kodak Z740 38-380mm j'ai débuter au début du printemps 2006 j'aime  photographier  la faune,et la macro insectes. <br />Depuis environ un mois je me suis aquéris du canon EOS 350 D. Objectif:18-35 mm et 75-300 mm:Trépied, EA 650.