étreinte matinale...

Démarré par nica, 21 Juillet 2007, 01:49:37

« précédent - suivant »

nica

Amitiés

jmh

la phot est classique et bien nette. Je trouve cependant que l'épi prend beaucoup d'importance et que les agrions sont un peu à l'étroit entre le bord de l'image et le chaume

amicalement,
"Je n'aime pas les animaux, je les respecte. Les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix" (T. MONOD)

nica

pas d'autres avis  :sad:? aurais-je du l'intituler "étreinte fatale"  :mrgreen:? Amitiés

Neottia

Nan, nan pas fatale Nica mais c'est vraiment dommage qu'elle soit si collée à droite !  :? C'est joli, bonne MAP mais la lumière manque aussi un peu de chaleur. Mais c'est très consommable néanmoins  :grin:

Ben Coucou

lumiere tristounette et je connais ça aussi en ce moment  uy8 uy8
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

Matile

Bonsoir,
Image tout en finesse, malgré le manque de lumière!! Je préfère d'ailleurs l'absence de soleil, question de justesse des couleurs! Les nuances sont au rendez-vous!
Amicalement!
Olivier Jean-Petit-Matile

nica

merci pour votre participation. Cette pdv ne déclenche pas les passions, mais je pense que l'affichage web est avant tout bcp trop cheap  pour pouvoir l'apprécier à sa juste valeur, les agrions étant effectivement un peu "coincés" dans l'image. Je viens d'en tirer un A2, où cette sensation d'étroitesse disparaît tout naturellement (enfin, c'est mon avis  :mrgreen:). Amitiés