renard du soir

Démarré par babass, 17 Juillet 2007, 22:22:19

« précédent - suivant »

babass

bonsoir à tous,

les photos sont très loin d'être top mais comme c'est mon tout premier renard que je photographie, je suis tellement content que je veut les partager,

voila c'est tout
donne un poisson a un homme et tu le nourrit pour un jour, aprend lui à pècher et tu le nourrit pour toujours.

danasse

Peut-être que je me trompe mais je suppose que tu ne t'attendais pas à le croiser sur le chemin...?
Sur la première,il semble ne t'avoir pas encore vu...
J'aime beaucoup ces photos,le cadre ressemble beaucoup à un coin de campagne que je fréquente en ce moment et j'ai l'impression en les voyant d'être à ta place...la même situation m'est arrivée il y a peu,je n'ai pas eu le temps de prendre une photo.
C'est toujours beaucoup d'émotion quand on croise ce bel animal.
Bravo pour ces clichés.

Jérôme.

nica

les deux ders, j'aime bcp, belles compos. Dommage pour le champ, violemment surex. Amitiés

babass

Citation de: danasse le 18 Juillet 2007, 00:32:57
Peut-être que je me trompe mais je suppose que tu ne t'attendais pas à le croiser sur le chemin...?

c'est clair, je venait a peine de descendre de la voiture pour approcher un chevreuil que j'avais reperer (je l'ai jamais revue d'ailleur celui la), quand j'ai vue arriver droit sur moi ce jeune renard, je me suis alors empresser de mettre mes gants et ma cagoule et je n'avais plus qu'a l'attendre. je vous dit pas la tremblote que j'avais, sans doute l'émotion de la première fois!!!  :mrgreen:

Citation de: nica le 18 Juillet 2007, 02:33:52
les deux ders, j'aime bcp, belles compos. Dommage pour le champ, violemment surex. Amitiés

oui je sais ça me gène aussi. mais je me trouvais dans le fond d'un vallon et était dans une partie ombragé alors que le champ lui était en plein soleil.

donne un poisson a un homme et tu le nourrit pour un jour, aprend lui à pècher et tu le nourrit pour toujours.

Fabien Gréban

Belle ambiance sur ces images, le renard a quand même quelque chose de magique, chaque rencontre est un don.

Thadeus

belle reussite et bonne continuation !

amicalement

thierry j.

Cédric_C

Superbes, sérieusement, dès que je vois une photo de renard, je rève, je rève que dans le tarn, on en voie aussi, cet animal superbe et attachant me manque et manque cruellement à l'équilibre de notre écosystème local,  bravo, en tous les cas )))) ! Pour une première rencontre, c'est vraiment du tout bon  uy8 !
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).

Bob leponge

))) je ne vois pas en quoi elles ne sont pas top tes photos.

la sur-exposition ne me derange pas du tout, et puis vu la condition de PDV elles sont meme superbe.

une tres grosse preference pour la troisieme..

bravo

cordialement

julien

Reg

Très jolie décors sur la 1 et la 2, il faudrait juste qu'il soit un peu plus sur la droite dans le chemin sur la 2 (la prochaine fois tu lui demanderas  :mrgreen:). Du coup je préfère la 3.

crapu80

Bravo pour les deux premieres mais j'ai quand meem une preference pour les deux dernieres....
Maintenant qu'il est reperé y'a plus qu'a l'attendre en affut...
Bonne chance....
Amitiés,
crapu80
canon 350D+40D + 400 L 5.6 + Manfrotto 055proB

Strat

Ca afflue en ce moment les rencontres "hasardeuse"  :mrgreen:
En tout cas j'aime bien la dernière, et air "moi aussi je te vois".

moutjer

Un petit faible pour les deux premières!

GYPAETE MYOPE

Jolie rencontre dans un joli cadre.

ESTOS

Je partage entièrement l'idée de ji-em, belle rencontre... Le hasard fait parfois bien les choses....
cordialement jeff
La montagne est une grande dame qui ne s'apprivoise pas.......

Alliez Bernard

Un peu centrées les 2 premières, mais c'est l'émotion de la rencontre sans doute. ))))

babass

merci à tous de votre passage.

Citation de: Alliez Bernard le 19 Juillet 2007, 13:22:01
Un peu centrées les 2 premières, mais c'est l'émotion de la rencontre sans doute. ))))

l'émotion sans nul doute mais également la facheuse tendance a déclencher rapidement sans prendre le temp de composé. c'est sans doute due au fait que je debute et que j'ai toujours peur de voir mon sujet deguerpir avant d'avoir pue faire un cliché, au moin une fois dans la boite je peut dire que je l'ai vue et que je l'ai eu. par contre après j'essaie de composé san toutefois réussir à chaque coup je l'avoue  :mrgreen: :mrgreen:.

A bientôt

seb

Olivier C

Sur la dernière, y fait ses besoins ?

Une belle série que j'apprécie également beaucoup avec un joli cadre campagnard.

Olivier
Vive Nikon...

babass

effectivement il était en train de faire pipi. mais mon objectif n'est pas assez puissant pour zoomer sur le jet  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

A+

seb

hermès

très sympa en effet, une belle obs et des "sensations" que je crois comprendre...  :mrgreen:

Bonne continuation !
Manu.

ymerarb

j'adore l'ambiance!!!
bien vu!   :wink:

Rémy

yannick 08

super
et bravo pour ton premier renard
j aime bien l ambiance des 2 premieres
bonne continuation

yannick