Les prés sont fauchés

Démarré par DCr, 16 Juillet 2007, 16:03:44

« précédent - suivant »

DCr

Bonjour à tous,

Cela faisait un petit temps que je m'étais bloqué quelques jours pour me consacrer à la photo du levé au couché du soleil.  Le plan initial était la cigogne noire ! Mais voilà, quelques jours avant mon départ, des scouts s'installent dans la prairie voisine  :sad: ! Adieu les cigognes ! Je me rabats sur un plan blaireaux mais voilà, il n'y avait plus l'air d'avoir grand monde dans les galeries  :? . De retour bredouille d'une matinale aux sangliers, mes cincles ayant disparu, je rentre un peu déconfit  :cry: ... Mais sur le chemin du retour je constate que c'est l'effervescence dans les prairies et c'est là que je me dit que mon plan va être branché « goupil » pour les deux jours qui me reste.  Rapidement je trouve une prairie sympa et à peine quelques minutes après le départ des tracteurs, qui s'aventure pour muloter ??  :grin:
Je place mon affût et c'est parti pour la soirée... Je me dis que je vais vraiment rentrer bredouille ! Mon renard se met au fond de la prairie à 150 m de ma cache   fhfh .  4h30 je suis au poste, le jour se lève et vers 7 heures alors que la lumière est superbe, un renard me fait un magnifique cadeau...  :grin:

Dimitri

Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"

antoine_c78

muckrossy

Quel moment !! Ca doit être un super souvenir !!! Les photos sont fantastiques. Au fur et à mesure qu'on les découvre, on se dit "mais jusqu'où ira-t-il ???"
Fabuleux !   !!!! !!!! )))) ))) )))
Photos de Nature : http://alexandra.accart.org

toune

ça c'est mon site :
Merveilleuse nature

Olivier_S

Oufti quelle lumière  :shock:
Très belle série !
Olivier Simon

Olivier C

Fantastique!!

tu étais tout prêt à la fin ...15m ?

Olivier
Vive Nikon...

DCr

Citation de: Olivier C le 16 Juillet 2007, 16:24:12
Fantastique!!

tu étais tout prêt à la fin ...15m ?

Olivier

Moins 10 mètre  :grin:
Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"

Tat

wahoo quelle série !!! en plus avec la ptite histoire qui nous tiens en haleine ...
Avec quelle objo as tu fais cette série
Tatiana

meles

bonjour,

Là vraiment superbe ... de beaux portraits avec une lumière qui déchire bien ... bravo dimitri

christophe

Christian Rey

Whooahhh.... quelle série !!  :shock:

DCr

Merci à vous tous! En voici encore 4.
Dimitri

sevpil

Superbe, quel beau cadeau après tes premiers échecs!
Ce renard est magnifique et cette merveilleuse lumière du matin le sublime encore plus
Séverine
En somme la beauté est partout. Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir...

DCr

Citation de: Pralo le 16 Juillet 2007, 16:54:06
Superbe série et quelle belle lumière. L'animal est magnifique. )))

ps : l'affût a été déplacé pour le mettre à proximité de l'endroit où tu avais vu le renard auparavant?

Oui, je l'ai déplacé de 100m.

tao48

Pudro

Une série comme il en hante bien des rêves...

:)
Franck Renard/Spa - Belgique

emmari

Et un sujet de moins dans ma wish-list : vu le niveau atteint ici, c'est même plus la peine d'essayer de faire des photos de renard maintenant... :shock:, de toute façon ça ne serait jamais aussi bon.
J'aime bien la lumière et les couleurs, parfaites sur mon écran (fraichement) calibré et le piqué sans défaut.
Excellentissime. )))
emmari

MartinDesBois

lumière de ouf et images à la hauteur!  :shock:
http://www.martindellicour.be

Découvrez l'Ardenne de manière insolite avec ce web-documentaire : www.ardennesauvage.be

ITALIASKY

Pas grand chose à dire devant de telles images .. !!!! !!!! !!!!

Fabien Gréban

Parfait  !!!!

Rien à dire si ce n'est que je t'envie beaucoup  :mrgreen:

Fabien

Mgoupil

Bonsoir Dimitri,
P***** quelle série ! Elles sont superbes...  :shock:
Lumière, ambiance... bref du tout beau ! du coté de chez moi ils sont commencé aussi à fauchée!
J'espère revenir avec les mêmes que les tiennes... franchement B R A V O  )))

Bonne continuation

Franco
Franco.L

Inari

Superbe  :shock:
Je t'envie pour avoir vecu de tels moments.....

hermès

Alors là ! la lumière, la compo, les fonds, et le sujet : il a l'air dans la force de l'âge ce renard (couleur du poil, allure, attitudes....).
Vraiment extraordinaire. Chapeau bas Monsieur !  ))) ))) ))))
La bière du soir en a dû être que meilleure encore je suppose !  uy8

Manu.

QUENTIN

ça me dégoute tellement c'est beau

Charly39

Arwen8