Les prés sont fauchés

Démarré par DCr, 16 Juillet 2007, 16:03:44

« précédent - suivant »

Ker-f

"L'appareil photo. Voilà l'instrument de mesure de l'amour. La réussite d'une photo dépend de l'amour que porte à son sujet l'être humain qui le manipule." (Tsuji Hitonari)

rico7578

Absolument magnifique !!! Génial, un grand bravo !!

freefox

Splendide ))))

J'aime bien voir mes potes, merci :grin:

Amicalement :feu:
Nous ne sommes que des tourbillons dans une rivière qui coule sans fin.<br />Nous ne sommes pas une substance qui demeure, mais des tracés qui se perpétuent.<br />(Norbert Wiener)
http://www.nundafoto.net/fr/forum/topic/78-tambopata-perou-2001-amazonie-2

Nico72

:shock: :shock: !
"Il faut que je sois à la hauteur de mon d70 et que je lui donne les photos qu'il mérite!" :roll:

Good Job :grin:

Nico

PS:J'adore la petite sous-ex

Alliez Bernard

C'est vraiment une série extraordinaire ! !!!!

DCr

Cela me fait vraiment chaud au coeur de voir ma série à nouveau là! Merci à tous!
Dimitri
Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"

fastlo

j' avais loupé ça uy8
tous simplement superbe ))) ))) ))) )))

Nico55

Citation de: fastlo le 07 Décembre 2007, 13:48:22
j' avais loupé ça uy8
tous simplement superbe ))) ))) ))) )))

que dire de plus??? je suis scotché!!!! c'est fantastique!

amitiés,
Nicolas
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

pierrem

Ce n'est plus un forum, mais une bonne leçon de photos !!!!! :o
D4s/D750 AFS 24-70, 70-200VRII, 16-35 f4, 200-500

Lili

Citation de: pierrem le 07 Décembre 2007, 17:46:31
Ce n'est plus un forum, mais une bonne leçon de photos !!!!! :o

Tout à fait d'accord, j'avais raté les dernières, bonne idée ce "up". Fascinant ! C'est un coup à ne plus rien poster après cela n'empêche   :grin: Merci pour toutes ces belles choses et vivement les prochaines :)
Emilie

bruno71

que dire sinon bravo pour ces fabuleux clichés et la lumière sur les dernière superbe

bruno

Thunder

Pas facile de poster après toi  :mrgreen: mais tes photos donnent envie de retourner sur le terrain et qui sait....
!!!! !!!! !!!!
Canon EOS 7D MarkII /300mm F/2.8 L IS USM / 100mm Macro USM / Canon 70 - 200mm F/4.0 IS USM    www.billebaudephoto.be

*Mila*

Merci à celui qui a remonté ce fil et merci à toi Dimitri de ce bonheur partagé.
Sublimes images!

Bravo à toi!

Mila
Dernière maj - 15.07.2013
www.natureinspiration.com

Amicalement
Mila

Coralie S.

Ces photos sont vraiment magnifiques. Quelle émotion elles dégagent! Merci pour cet agréable moment, on s'y serait cru.
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

Grégor

Superbes images et merci pour le partage.

Amicalement Greg
Quand une aiguille de pin tombe, l'aigle la voit, le chevreuil l'entend et l'ours la sent.   Proverbe indien

handmax68

Mon dieu que c'est BEAU...merci pour cette belle matinée passée en ta compagnie et celle de Monsieur Renard.

Marc

lloflo

bonsoir,

merci a toi dimitri, pour ces magnifiques photos, je rentre tout juste d'une balade d'un mois en asie et quand je vois de si beau clichés, ça me donne envie d'aller guetter dans mon vercors natal ...toutes tes photos, sont superbes une grande preference pour celle ou en gros plan on dirai qu il pose .C est en voyant des photos pareils que l on se dis que la nature est bien belle ....

alors continus de nous eblouir ....

laurent

jero64

voilà une série de photos que me laisse bouche bée!!!
vraiment tres beau travail

GUERIN

je ne me lasse pas de regarder de tels chef d'oeuvre.... c'est que du bonheur!!

Merci mille fois du partage!!!

Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

PatrickCroix

Bonsoir Dimitri

quand peut-on squatter une petite place pres de toi quand tu prends en photo de telles merveilles

on se fait une petite dortie avec Harpactus au printemps, j  offre cafe ou the chez moi avant ou apres... ?

amities

Pat