Coucou

Démarré par Cédric Girard, 16 Juillet 2007, 12:18:00

« précédent - suivant »

Cédric Girard

Hello everybody

Une petite photo en passant : comme le titre l'indique, il s'agit d'un coucou gris  :mrgreen:

500/4.5 + extender x1.4 sur EOS 5D, affût (évidemment) ; photo légèrement recadrée car j'étais bien loin.

A+

Cédric (fort occupé ces temps-ci)
Cédric (Aube, France)
"Quand la pie pète, le geai ricane" (proverbe ornitho) - Le blog photo nature et le livre !

QUENTIN

super image
bravo , occasion bien saisie
c'est vrai que ce n'est pas parce qu'on ne les entend plus quil sont partis

xavier31

Bonjour
Belle image
et superbe fond
Boone continuation
@+

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la b�tise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.Albert Einstein

Thadeus

Superbe image !

un beau moment !

amicalement

thierry j.

The_Harfang

Trés belle image en effet, j'aime beaucoup ton cadrage.

[neuin1]

Salut Cédric,

tout a déjà été dit : superbe photo.

A+  )))) ))))
Arnaud

Chiro

excellent, un piaf que l'on observe pas souvent, bien joué!

Roald

hermès

chapeau !  uy8

aperçu une fois dans une prairie pyrénéenne, le temps d'une photo imontrable....
Pas comme celle ci qui est super ! )))

Manu.

Dominique.D

Je croyais que le glu avait été interdite depuis longtemps.  :mrgreen: :mrgreen:

Sérieusement, très belle photo.

Dominique
NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

nica

En tous points superbe. Dommage pour l'affichage un peu "cheap". Un vrai radin ce Cedric  :mrgreen:. Amitiés

jldauvergne

quel oiseau rare, merci de nous faire partager ça.
c'estg fait dans quelle région ?

EOS 350D / EOS 1Dx / Sony A7S / 80-200 L / 120-400 IS USM / 1,4x Canon / Lunette 80-480 APO / ....

PM

Joli cliché d'un oiseau très farouche !
Bravo !

philou7513

occupé dans ton affut ?...belle prise !..
Canoniste. La sup�riorit� de la t�l�vision sur la radio, vous n'entendez pas seulement les parasites mais vous les voyez.

Frederic Desmette2

tres belle image..
Frederic

Anne Laure & Laurent

belle lumiere )))  :shock: ))))

bravo cedric )))

anne laure et laurent

Cédric Girard

Citation de: nica le 16 Juillet 2007, 23:32:28
En tous points superbe. Dommage pour l'affichage un peu "cheap". Un vrai radin ce Cedric  :mrgreen:. Amitiés

Yep

Et je me retiens de le rendre encore plus cheap, avec un mahousse filigrane dégueu sur l'image... Je viens de retrouver une de mes images sur un site officiel danois (association nationale) sans autorisation, ça commence à me gonfler sérieux  :twisted:
Cédric (Aube, France)
"Quand la pie pète, le geai ricane" (proverbe ornitho) - Le blog photo nature et le livre !

Zieux

Y a des gens qui sont quand même sans scrupules.
Aucun respect!
Moi ça paut mal de m'arriver mes photos ne sont pas aussi belles  :grin:
vraiment belle composition, belle branche!

*Lise95*

Très belle photo, bravo  )))

Lise
Amicalement
Lisette

wolf

Salut,

Très belle photo d'un oiseau pas évident à voir.
Pour le piratage de ta photo fhfh Y'a des gens mal élevés de partt. Aucune excuse pour eux.

Bonne continuation
Wolf

jmp

superbe photo

A+

jmp
canon EOS 1D MKIII + canon EF 100-400 L IS USM, canon EF 300/2,8 L IS USM

Eos1

Salut Cédric,

Malgré la branche que je trouve un tout petit peu trop présente dans l'image, ta photo est magnifique !

Les photos de Coucou sont rares...et les réussies encore plus !  8)

Bravo !  :wink:
Sebastien.

nica

allons Cedric, sois philosophe, c'est la rançon de la gloire  :mrgreen:. Amitiés

babass

tout à été dit, image magnifique,

pour les piratage, ya vraiment plus de respect, j'ai l'impression que tout le monde croit que parceque c'est sur internet, c'est gratuit.

A+

seb
donne un poisson a un homme et tu le nourrit pour un jour, aprend lui à pècher et tu le nourrit pour toujours.

Jordaliz

Salut Cédric,

Super cette photo de Coucou, j'en ai photographié un à longue distance ce weekend , perché sur un fil électrique !!!

d'ailleurs au début je l'ai pris pour une tourterelle  :mrgreen:

Cédric Girard

Je t'avouerai, Paul, que sur le coup, je n'ai pas sauté de joie non plus car les deux premières secondes, j'ai AUSSI cru à une "rourou" comme disait mon fiston quand il commençait à parler  :)

Passé ce moment de doute, j'ai effectivement sauté de joie (discrètement !)
Cédric (Aube, France)