portrait de cygnes.

Démarré par murdok, 16 Juillet 2007, 01:32:49

« précédent - suivant »

murdok

J'ai profité un peu du soleil ce weekend, voici des portraits de cet oiseau que j'aime bien ils sont tellements beaux et peu farouches, vos avis et critiques m'interresse, amitiés serge  :grin:

1 et 2 les adultes.
Je dispose d'un compacte kodak Z740 38-380mm j'ai débuter au début du printemps 2006 j'aime  photographier  la faune,et la macro insectes. <br />Depuis environ un mois je me suis aquéris du canon EOS 350 D. Objectif:18-35 mm et 75-300 mm:Trépied, EA 650.

murdok

3 et 4 dernière un de leur jeune.
Je dispose d'un compacte kodak Z740 38-380mm j'ai débuter au début du printemps 2006 j'aime  photographier  la faune,et la macro insectes. <br />Depuis environ un mois je me suis aquéris du canon EOS 350 D. Objectif:18-35 mm et 75-300 mm:Trépied, EA 650.

Thadeus

beaux portraits !

la 2 et 3 !

amicalement

thierry j.

murdok

Merci thierry de ton passage, amitiés serge  :grin:

Alban dit (BADOROC )

salut,

voila un signe de ta progression avec de beaux portraits
bravo @+lban
une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr

Bob leponge

salut murdok,

un petit plus pour la 2 et la troisieme, part contre je n'accroche pas sur la 1 et la 4.... sais pas pourquoi.

une ptite chtoille sur les 2 premieres qui ou j'ai l'impression que tu n'es pas alle avec le dos de la cuillere sur le contraste ( mais cela viens peut etre de mon ecran car tu n'es pas le seul dans ce cas pour moi)

cordialement

julien

murdok

Merci à vous deux de votre passage  et de votre avis sympa, amitiés serge  :grin:

PM

murdok

Merci pignon pour ton passage et de ton avis, amitiés serge  :grin:

*Lise95*

Citation de: ji-em le 18 Juillet 2007, 17:57:02
De beaux portraits ... des classiques ... il y a encore à travailler là dessus ... surtout sur tout l'oiseau qui peu prendre des attitudes fascinantes et très esthétiques.

J'aime mieux les portraits du jeune, car la bleu du fond s'accorde mieux à l'ensemble.

Ji-em

Je suis du même avis que Ji-em.

Par contre je n'aime pas le terme "classique" . Car je sais qu'on a pas tous l'occasion de faire des guêpiers ou autres oiseaux plus rares.

Lise
Amicalement
Lisette

murdok

Merci de votre passage et de vos avis à tous les deux, amitiés serge  :grin: