Protection matos contre le sable?

Démarré par gauthier, 14 Juillet 2007, 19:01:37

« précédent - suivant »

gauthier

Bonjour,

je vais faire des photos à la côte début de la semaine prochaine et je me demandais ce que vous utilisiez comme protection contre le sable?

Est-ce qu'un simple adhésif suffit à protéger les parties exposées (porte filtre, bague de map, trappe carte mémoire etc)?

PS: si quelqu'un va au Zwin lundi, qu'il fasse signe!

:mrgreen:
Gauthier
Gauthier Tefnin, Spa (Belgique)

Pudro

Salut Gauthier,

Si tu fais gaffe au vent et que t'évite d'utiliser le pare soleil comme pelle à château de sable, tu ne devrais pas craindre particulièrement d'avoir du sable partout.
Bon amusement, ça peut être sympa le Zwin !

Franck
Franck Renard/Spa - Belgique

jpfr

Même avis que Franck mais j'interviens surtout pour que tu ne subisses pas la même mésaventure que moi.

LE ZWIN EST FERME LE LUNDI. Peut-être les horaires sont-ils adaptés pendant l'été mais en tout cas le lundi de Pâques c'était fermé. Renseigne toi donc avant de faire la route :?
Jean-Pierre
Jean-Pierre Frippiat

"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne

etienne.be

"Sinds 01 januari 2007 is het Zwin iedere dag open.
Sinds 2007 geldt er ook een nieuwe regeling voor de openingsuren:

Tijdens de zomerperiode (Pasen tot 30/09) zal het Zwin open zijn van 9u tot 17u30.
Tijdens Winterperiode (01/10 tot Pasen) zal het Zwin open zijn van 9u tot 16u30."

amusant mais la brochure du Zwin en PDF donne bien: "tous les jours, sauf le LUNDI"
http://www.west-vlaanderen.be/jahia_upload/leefomgeving/zwin/zwin_folder.pdf

gauthier

M...., ils ne font rien comme tout le monde ces flammands  :mrgreen:

De toutes façons, ils annoncent des orages et de la pluie toute la journée demain à la côte :?

Sinon, merci quand même pour les infos!

Gauthier

Pudro

C'est super ça des orages, avec des cigognes devant les éclairs !

Franck Renard/Spa - Belgique

gauthier

Citation de: Pudro le 15 Juillet 2007, 15:33:22
C'est super ça des orages, avec des cigognes devant les éclairs !

Ne me provoque pas  fhfh...

En plus ça ferme fort tôt pour faire des photos l'été, même si tu vas encore sortir que s'il y a de l'orage, c'est bien, la lumière ne sera pas trop dure... er4