Agrions et Portraits d'Agrions

Démarré par Raoul K, 12 Juillet 2007, 19:15:23

« précédent - suivant »

Raoul K

Bonsoir à tous,

je soumets à vos critiques quelques photos d'agrions prises ce week-end en Moselle, tôt le matin, à l'heure où tout ce petit monde est encore prisonnier de la rosée   :mrgreen:

Je commence par quelques plans d'ensemble, avant les portraits les plus serrés! Merci d'avance pour vos commentaires  :grin:

Raoul

-1-

-2-

-3-

-4-

-5-

-6-

-7-

-8-

Noth'

La 6 et la 8 pour moi, le comportement est délire  :mrgreen:
Devenir animal, c'est se libérer de la souffrance d'être un homme.
Le serpent peut quitter le cœur de la jungle, mais la jungle ne quitteras jamais le cœur du serpent.

Tat

A oui la 6 est la 8 sont trés rigolote !! et les autres sont trés belles aussi
Tatiana

Raoul K

Merci Tatiana et CoolSnake pour vos avis sur cette première série!

Les agrions se débarrassent des gouttes de rosée sur les yeux en y passant la patte, ça donne des attitudes parfois bien sympa en effet  :grin:

Voici pour suivre des portraits plus serrés, faits au Canon 100 macro + bague allonge ef-25.

Avec le flash reglé en fill-in (entre -2 et -3EV)...
-9-

-10-

Et une avec le flash à 0EV...
-11-

Noth'

Je trouve la 10 particulièrement réussie ! Les gouttes jouent le rôle de loupe, c'est génial !

Bravo !
Devenir animal, c'est se libérer de la souffrance d'être un homme.
Le serpent peut quitter le cœur de la jungle, mais la jungle ne quitteras jamais le cœur du serpent.

Nico55

Ah vi, il y a du très bon dans cette série, 6,8, 10 et quelques autres... surtout la 6 que je trouve torante, on dirait qu'elle se grattte les méninges en réfléchissant!

amicalement,
Nicolas
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

jp60

Les dernières photos sont splendides 8,9,10. Bravo!

Jean-Pierre

ZieuTleMoNde

La 6, la 8 et la 9 sont extra !  :)
Des attitudes vraiment sympas, et un cadrage parfait ! Par contre, pas fan du flash sur la dernière   :wink:
19 ans et pour la photo plus le temps ... =(

[neuin1]

Salut Raoul,

une série magnifique avec un gros gros coup de coeur pour les 8, 9 et 10  !!!! !!!!

A+
Arnaud