une eclaicie

Démarré par ULCIA, 10 Juillet 2007, 18:18:05

« précédent - suivant »

ULCIA

après la brume matinale une éclaircie et le soleil arrive

maxime_88

Très beau brocard et très belle photo !!
Juste un peu trop centré  :grin:

Amitiés,
Maxime
Passionné d'ornithologie et de photographie nature !!
Canon EOS 350D et 40D / Sigma 500 mm f4.5 APO DG EX HSM / 100-400 mm L IS USM / 28-80 mm / Manfrotto 055PROB + support U 393

bruno71

superbe belle lumière et MAP nickel

Fabien Gréban

Bon c'est classique mais techniquement rien à dire, le cadrage ok, et le fond très esthétique.
Bien joué, belle photo.

Fabien

murdok

Domage pour le centrage de la photo si non c'est nikel bravo, amitiés serge  :grin:
Je dispose d'un compacte kodak Z740 38-380mm j'ai débuter au début du printemps 2006 j'aime  photographier  la faune,et la macro insectes. <br />Depuis environ un mois je me suis aquéris du canon EOS 350 D. Objectif:18-35 mm et 75-300 mm:Trépied, EA 650.

Thadeus

Superbe !

Amicalement

Thierry J.

cornillon marc

très beau portrait !
amitiés marco

ROMU

joli portrait quoi qu'un peu trop centré a mon gout
bravo
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

ymerarb

+1 pour le un peu trop centré
mais quelle belle photo!!!   
Bravo!!    !!!!

Rémy

guirasta

c'est fomidable  :mrgreen:

le piqué est excellent, c'est presque une macro de brocard.

félicitations, j'en suis encore loin

guillaume

ps: si tu en as envie, ou le temps tu peux tenter ta chance avec cette photo sur le concours photo "Les Cervidés" à l'adresse suivante:http://www.fotocommunity.fr/pc/pc/channel/502

Alliez Bernard

Joli portrait, joli cadre, un chouïa trop centré...

wad

Peu importe le cadrage, je trouve que c' est un magnifique portrait de brocard bien de saison dans ces champs non moissonnés et qui se détache magnifiquement de l' arrière plan
Bien vu et bon réflexe !
Axel

hermès

Pareil pour moi, le cadrage me dérange pas, je pense même que c'est ce qui fait le charme de cette photo.
Bravo !

Manu.