Traversée rapide d'un jeune cervidé dans étang

Démarré par kiki, 10 Juillet 2007, 19:04:57

« précédent - suivant »

kiki

Bonsoir,

J'ai pris cette série de photos au printemps, en début de soirée, à mains levées au 500 L IS.

Christian.

Thadeus

hermès

Très sympa ! )))

Le mode pano est voulu ou c'est par rapport au cadrage ?
Amicalement,
Manu.

ITALIASKY

maxime_88

Citation de: ITALIASKY le 10 Juillet 2007, 20:02:26
Un peu centré mais trés belles images  ))) )))

Belle série et belle ambiance !!

Amitiés,
Maxime
Passionné d'ornithologie et de photographie nature !!
Canon EOS 350D et 40D / Sigma 500 mm f4.5 APO DG EX HSM / 100-400 mm L IS USM / 28-80 mm / Manfrotto 055PROB + support U 393

Fabien Gréban

Je trouve que le centrage plein cadre est très bien vu, car les odulations de l'eau dues au déplacement de la biche apportent beaucoup à la photo. Quelle ambiance, j'adore surtout la première.
C'est le genre de photo qui me fait rever, un grand mammifère traversant un étang.
Bravo

Fabien

Olivier_S

Bel instant
Assemble les 3 meilleures en un triptyque vertical et fait tirer en grand : cela devrait le faire !
Olivier Simon

jacdesalpes

J'aime beaucoup le format et le cadrage mais surtout l'ambiance crépusculaire, un plus pour la 1 et la 5 pour moi.

L'Ardennais

Citation de: Fabien Gréban le 10 Juillet 2007, 20:50:41
Je trouve que le centrage plein cadre est très bien vu, car les odulations de l'eau dues au déplacement de la biche apportent beaucoup à la photo. Quelle ambiance, j'adore surtout la première.
C'est le genre de photo qui me fait rever, un grand mammifère traversant un étang.
Bravo

Fabien

C'est un jeune cerf, tu vois un début de pivot entre les oreilles  :mrgreen:, ceci dit, c'est vrai que c'est une belle ambiance qui doit certainement être plus flatteuse en retirage papier qu'en version web, et là je rejoins OLivier pour le triptyque, .
A+
Stan
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

cornillon marc

Luigi

La 1 est vraiment très belle, avec le mouvement de l'eau sur une surface d'huile ...

:shock: :shock: :shock:

ROMU

-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

François Dion

gauthier

Gauthier Tefnin, Spa (Belgique)

nica

très belle lumière pour ma part. pour le format, plus dubitatif. Mais peut-être qu'effectivement en triptyque. Amitiés

murdok

Quelle ambiance ! superbes images un beau reportage félécitation, amitiés serge  :grin:
Je dispose d'un compacte kodak Z740 38-380mm j'ai débuter au début du printemps 2006 j'aime  photographier  la faune,et la macro insectes. <br />Depuis environ un mois je me suis aquéris du canon EOS 350 D. Objectif:18-35 mm et 75-300 mm:Trépied, EA 650.

Alliez Bernard

Un montage de plusieurs photos de ce jeune cerf devrait bien rendre ! ))))

Sequane

Superbe série, le format panoramique rend très bien.

A+
Christophe
Équipement : 400D + 18-55 + 135-400
Pensez à vous inscrire sur la carte du monde de bénéluxiens http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,10449.0.html

wad

J' avais pas encore vu les photos . c' est magnifique tout ça !
De mon côté, on a pas l' occcasion de voir ce genre de spectacle car nos forêts ardennaises ne comptent pas beaucoup d' étangs ou de rivières pouren  apercevoir de semblables .
Donc magnifique occasion pour beaucoup de découvrir un comportement très rarement visible .
Axel

Jerome.S

Salut Christian
Un moment rarement photographié.
Le format panoramique est particulièrement bien choisi.
J'aime beaucoup celles avec les éclaboussures.

Jérôme