MAJ// Les chevreuils sont mes amis et les lièvres aussi !!!

Démarré par blanchoz73, 10 Juillet 2007, 18:22:56

« précédent - suivant »

blanchoz73

Voici quelques chevreuils photographiés entre deux averses.

blanchoz73

deux autres

blanchoz73

Séance cache cache

blanchoz73

Fabien Gréban

En effet, tu connais du beau monde, préférence pour la 3eme, même si le cadrage est peut etre un peu serré, sur la 4eme, les bois sont impressionnants.

Fabien

Thadeus

belle série !

la 3 et la 7!

Amicalement

Thierry J.

capreo

surprenants les différents "visages" et quel masque pour le dernier !
Amicalement
Capreo

jacdesalpes

3 et 7 aussi, un petit + pour la 3 (j'aime bien les portraits !) belles photos d'un animal sympa !

ymerarb

belle série!!!   
Le brocard sur la 1 et la 4 est drôlement bien coiffé!!!
:wink:

Rémy

odbiofly

))))
Bonjour Lionel,
J'ai reconnu notre ami lance pierre. Belle série, avec une préférence pour les 3 & 4. Il y a un petit manque de lumière chronique en ce moment, mais il faut faire avec.
A bientôt
Olivier

blanchoz73

Citation de: odbiofly le 11 Juillet 2007, 09:17:48
))))
Bonjour Lionel,
J'ai reconnu notre ami lance pierre. Belle série, avec une préférence pour les 3 & 4. Il y a un petit manque de lumière chronique en ce moment, mais il faut faire avec.
A bientôt
Olivier

Bonjour Olivier, bien vu pour lance pierre je dirais même que tu a un oeil de lynx. :shock: uy8

L'Ardennais

IL va bientôt y avoir plus de photographes que de pommiers dans ce verger  :mrgreen:, mais les chevreuils y ont l'air tellement biens que vous auriez tort de vous en priver.
Belle série mais assez semblable à celle de AZ.
A+
Stan
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

blanchoz73

Citation de: L'Ardennais le 11 Juillet 2007, 09:59:17
IL va bientôt y avoir plus de photographes que de pommiers dans ce verger  :mrgreen:, mais les chevreuils y ont l'air tellement biens que vous auriez tort de vous en priver.
Belle série mais assez semblable à celle de AZ.
A+
Stan
En effet nous faisons quelques sorties ensemble.

blanchoz73

voici bec de lièvre et le lièvre

blanchoz73

deux autres lièvres

odbiofly

Rebonjour l'ami des animaux,
belle série. Arf, la différence avec le couple 500/5D est visible pour des photos prises dans les mêmes conditions.
Vivement le retour du soleil.
A bientôt
Olivier