Une chevrette et un lapin !

Démarré par murdok, 09 Juillet 2007, 04:33:11

« précédent - suivant »

murdok

Voilà parti à la forêt de st-amand les eaux (nord) ce samedi vers 17 heures avec un ami chasseur,arrivée vers 18 heures pour voir les sangliers, il m'enmène à un droit qu'il connais bien et qu'il y a du passage, on est sur place vers 18 h 30 mais pas de chance au bout de trois heures
d'affût aucun passe, lot de consolation cette chevrette et ce lapin, pour un coup qu'il y avait du soleil
:mrgreen: j'ai pas vu de sanglier tant pis sa sera pour une prochaine fois, vos critiques et commentaires sont les biens venuent amitiés serge  :grin:
P.S: et en plus ils sont loin  :mrgreen: dur dur avec le 300 mm.

1 et 2 la chevrette.
Je dispose d'un compacte kodak Z740 38-380mm j'ai débuter au début du printemps 2006 j'aime  photographier  la faune,et la macro insectes. <br />Depuis environ un mois je me suis aquéris du canon EOS 350 D. Objectif:18-35 mm et 75-300 mm:Trépied, EA 650.

murdok

La 3 encore la chevrette.

Et la 4 (dernière) le lapin.
Je dispose d'un compacte kodak Z740 38-380mm j'ai débuter au début du printemps 2006 j'aime  photographier  la faune,et la macro insectes. <br />Depuis environ un mois je me suis aquéris du canon EOS 350 D. Objectif:18-35 mm et 75-300 mm:Trépied, EA 650.

Fabien Gréban

Bien gras le lapin, il ne profiterai pas des agrainoires à mais, non?

Jamais évident les affuts à sanglier  :?

Fabien

az

Bonne composition et surtout bonne gestion de la lumière ce qui est toujours difficile dans ces situations

alain fournier

Préférence pour le lapin qui fait le beau :mrgreen:

Juste dommage pour le "machin" vert en premier plan...

Bonne continuation,

Amicalement,

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

murdok

Merci à vous trois pour votre passage et de votre commentaire sympa.Et non fabien ce n'est pas un endroit à engrainage je suis pas chasseur et je préfère les endroits naturelles pour le respect de la nature, amitiés serge  :grin:

Chris_G

... mon rêve ma passion .... 
http://chris-photonature.skyrock.com/
Nikon D50 - Nikon d300
Nikkor afs300f4 -18-200vr

murdok

Merci gcphotographe pour ton passage, amitiés serge  :grin:

Thadeus

de belles ambiances calme et reposante !

Amicalement

Thierry J.

murdok

Merci thierry de ton commentaire sympa, amitiés serge  :grin: