recherche un bon objectif animalier

Démarré par mystic, 10 Juillet 2007, 10:11:41

« précédent - suivant »

mystic

bonjour à tous  :grin:

voilà, je rechercherais un objectif pour la photographie animalière (mammifère, oiseau...), qui serait de bonne qualité, mais qui dépasserait pas les 650 euros pour ajouter a mon canon 400D...
Je possède déjà le 70-300 apo dg macro, mais bon il n'est pas formidable, j'aimerais un de meilleure qualité, et qui me permette de prendre des animaux d'assez loin. Mais je n'aimerais pas un objectif manuel.
Et les stabilisés, ils sont superbes mais y en a-t-il dans le prix que j'ai donné?

Je ne suis pas pro du tout, je ne m'y connais pas grand chose, et il y a tellement de choix sur le marché que nous sommes vite perdus...

merci d'avance

Cédric_C

Salut Mystic ! Pour ce prix, tu peux essayer de trouver un 300 f:4 L non Is Canon, l'ancien 300 f4 L quoi, il se vend d'occase dans ces prix là, et il est terrible, rien à voir avec ton zoom, avec le coef multipliateur de ton 400D, tu auras dans les mains un equivalent 480 mm en puissance avec une ouverture de f:4 :) !
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).

Didou

Bonjour
Je viens de répondre à un autre fil sur le même sujet, je ne change pas d'avis, le must est le Canon 300 f/4 non IS d'occasion, qu'on peut aisément coupler à l'extender 1,4 pour une qualité remarquable, rien à voir avec les zooms.

Cordialement
Didier
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

mystic

merci pour vos réponses

ah d'accord, alors je vais essayer de trouver de l'occas... C'est donc un objectif fixe? c'est bien ca?
lorsque l'on prend des animaux qui ne sont à bonne distance, ca complique un peu non?

je viens de regarder un peu mais il n'y a pas cet appareil en vente, je n'en ai pas trouvé un!

BrunoW

ced001

salut
je possede un 170-500mm DG sigma et j'en suis satisfait c'est vrai il est peut lumineux mais en plaine ou terrain degagé sa passe facile je l'utilise meme en sous bois a 500mm avec un trepied et tu t'en sort aussi.
je ne regrette pas l'achat