Re : Observation renard

Démarré par Fabien Gréban, 06 Août 2007, 14:14:42

« précédent - suivant »

Neottia

C'est superbe Jean, quel plaisir tu dois avoir de pouvoir faire toutes ces obs, merci de nous faire partager  :grin: :grin: :grin:

pmy

Bonjour,

Quelle observation !
Assortie des commentaires qui vont bien.

C'est une super série.
Cordialement,<br />Philippe

Bubo bubo

super ces photos de renard en pleine liberté et qui se laisse approcher, et que dire des commentaires qui place bien les conditions et les comportements, la rayure verte c'est quelqu'un qui habite le désert et ne connait pas les paturages Suisses bien cloturés!!!

Reg

Sympa cette série, on a l'impression de le voir aussi passer à coté de nous. Personnellement, je ne pense pas non plus que tu l'aies beaucoup dérangé, on voit bien la différence après avec un vrai dérangement.

Dites Mr Canon et Mr Nikon, c'est quand que vous allez faire un vrai boîtier numérique silencieux ??? L'équivalent d'un EOS 5 par exemple...

Bonne continuation à toi, tu sembles avoir bien préparé le terrain maintenant et de bon moments sont encore à venir je pense  :wink:.

Régis

alex

alex

Que de patiences et que de superbes moments...

Jerome.S

Salut Jean,
Me voici de retour devant un PC.
Tu nous montre là encore de très belles observations et surtout de superbes comportements.
Personnellement, un renard avec les oreilles tournées de la sorte c'est du jamais vu.
Merci pour ce partage.
Il est vrai qu'avec l'émotion tu as cadré bien souvent trop à gauche.
A bientôt.

Jérôme

Lumières éternelles

Belle série et observation intéressante sur "l'acclimatation" du jeune renard à la présence humaine  8)

Juste une question : lui arrive-t-il de te contourner pour prendre le vent ou sait-il pertinemment que tu es là, toujours au même endroit et qu'il n'a pas à s'en soucier plus que ça.

Je doute quand même qu'un renard adulte serait si complaisant avec les déclenchements : profites bien des derniers moments de liberté des renardeaux avant les premiers coups de feu, car ensuite  :?

Alliez Bernard

Une belle rencontre qui fait oublier des cadrages perfectibles  :wink: il a fière allure ce jeune renard sur les photos 14 et 16 ! dommage le fil de clôture  :sad: . J'aime bien la 10. ))) )))

Nelse

Quel bon conteur, tu fais, Jean et quand les illustrations sont à la hauteur...Un très beau fil, qui, j'espère, aura une suite!
Canon 40 D + 300mmf/2.8 + tc 1.4x

Matthieu Soudet

Très belle série commentée, agréable à lire et à regarder. Toujours un plaisir !

Citation de: Lumières éternelles le 12 Août 2007, 14:51:41profites bien des derniers moments de liberté des renardeaux avant les premiers coups de feu, car ensuite  :?
Et oui malheuresement, Lumières éternelles nous ramène à la triste mais réelle vérité.

Bruno21

Une belle histoire avec de belles photos.
J'adore la 21 quand il repart tranquille.

Bruno.
Bruno. 500px