Deux jours à vincennes : maj du 10 : ambiance renard

Démarré par livartow, 07 Juillet 2007, 20:36:15

« précédent - suivant »

livartow

Bonjour à tous.
Ce fil est en lien avec la série du même nom sur les oiseaux.
Par contre, toutes ces photos d'animaux ont été faites le vendredi.
Merci d'avance pour vos réponses.
Amicalement
Nathan

livartow

Et voici encore deux photos : une d'un jeune renard et une autre d'un écureuil (désolé pour la nourriture :?)
N'hésitez pas à critiquer méchament (enfin, pas trop quand même :mrgreen:)
Amicalement
Nathan

Chris_G

terrible la 2ème  :shock: :shock: et aussi pour ta série sur les oiseaux   :shock:
... mon rêve ma passion .... 
http://chris-photonature.skyrock.com/
Nikon D50 - Nikon d300
Nikkor afs300f4 -18-200vr

chewbee

Salut ;)
tu t'est encore laché !
Le renardeau est top

Chewbee
Chewbee ... Nikon NIKon NIKON <br />__________________________________

Thadeus

tu es déprimant nathan !  :mrgreen: :mrgreen:  :shock: :shock:  )))) ))))

le 1er renard c'est à l'obs ?

j'aime beaucoup l'attitude de l'ecureuil

@

amitiés

thierry

Viktor

Et dire que j'habite à moins de 10 mn de Vincennes......   :sad:

livartow

Merci à tous pour vos messages.
En effet, les deux premières images sont faites à l'obs.
Ha bon viktor, tu n'habite pas en Korée ? :mrgreen: Si t'es si près, profites-en rytyt
Amicalement
Nathan

caty

encore que tu déchires !....de toute façon je suis témoin que tu as apprivoisé les renards , ce matin j'ai bien vu celui qui te suivait quand tu es arrivé à l'obs !...(le pire c'est que c'est vrai ...)..
sympa l'écureuil !...
... JE SUIS CHARLIE ...

livartow

Merci beaucoup caty.
Ben j'aurai bien aimé voir ce renard qui me suivait :?. Pourquoi on n'as pas des yeux derrière la tête ? :mrgreen:
A une prochaine.
Amicalement
Nathan

murdok

Que veut tu qu'on critique ? elles sont superbes tes images surtout celle de l'écureuil, amitiés serge  :grin:
Je dispose d'un compacte kodak Z740 38-380mm j'ai débuter au début du printemps 2006 j'aime  photographier  la faune,et la macro insectes. <br />Depuis environ un mois je me suis aquéris du canon EOS 350 D. Objectif:18-35 mm et 75-300 mm:Trépied, EA 650.

Fabien Gréban

Arrete de faire de si belles photos, sinon les gens de la campagne vont débarquer en ville  :mrgreen:

Fabien

livartow

Merci murdok et Fabien Gréban pour vos réponses.
Ben non, je ne m'arrêterai pas à faire "d'aussi belles" photos :mrgreen:: mon but est la revalorisation de l'espace urbain :mrgreen:
Amicalement
Nathan

livartow

Merci encore pour ton message nico.
A quand une nouvelle sortie ensemble ? :grin:
Amicalement
Nathan

livartow

Merci beaucoup ji-em pour toutes tes critiques très constructives. Sur cette série, je n'ai pas pu faire mieux :? mais dès que j'en aurai l'occasion, je tenterai de réfléchir un peu plus aux cadrages (difficile avec l'émotion).
Pour les plantes coupées, c'est le problème de vincennes :sad: mais bon, sans ça, je ne l'aurai même pas vu :mrgreen:.
Merci encore.
Imaginez que vous ètes sur le livre d'or de JP Mahé et critiquez comme bon vous semble :mrgreen:
Amicalement
Nathan

livartow

Bonjour à tous.
Normalement, c'est le genre de photos que je ne traite pas mais en l'a regardant sur le PC, je l'ai trouvée plutôt sympa.
Vous en penseez quoi de votre côté ? Sympa ou poubelle ?
Prise au lendemain des deux sorties avec le 400 2.8 MkII à 2.8 sur un 350D.
Merci d'avance.
Amicalement
Nathan

caty

... JE SUIS CHARLIE ...