Chevreuil

Démarré par Fabien Gréban, 06 Juillet 2007, 11:21:46

« précédent - suivant »

Fabien Gréban

Alors que je désespère de pouvoir "m'attaquer" au chat sauvage (les foins ne sont toujours pas coupés par ici), cette chevrette m'a remonté le moral:

az

Kevicar

Belle photo, bravo !   8)

J'en vois souvent que je surprends dans leur sieste, mais comme je suis autant surpris...j'ai rarement le temps de faire un si beau cliché !

:mrgreen:

Cédric_C

Elle est magnifique Fabien :) !
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).

danasse

moutjer

Une bien belle ambiance, bravo!

louisneuville

Tu l'intéressais vivement !

Thadeus

très belle photo !

amicalement

Thierry J.

hermès

Snaefel

Très jolie  uy8  Félicitations
Canon 600D

Coralie S.

Belle photo et belle ambiance.
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

Sequane

Encore une jolie photo ! peut etre un peu sombre, mais vu le temps que l'on a depuis 3 semaines ...

Christophe
Équipement : 400D + 18-55 + 135-400
Pensez à vous inscrire sur la carte du monde de bénéluxiens http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,10449.0.html

murdok

Belle ambiance et une belle photo bravo, amitiés serge  :grin:
Je dispose d'un compacte kodak Z740 38-380mm j'ai débuter au début du printemps 2006 j'aime  photographier  la faune,et la macro insectes. <br />Depuis environ un mois je me suis aquéris du canon EOS 350 D. Objectif:18-35 mm et 75-300 mm:Trépied, EA 650.

Fabien Gréban

C'est vrai qu'elle est sombre mais ça traduit bien l'ambiance du moment, ciel sombre, averse qui menace vers les 20h.

Fabien