Chevreuil à l'arrêt [maj chevrette]

Démarré par Anthony Migeon (spiritx), 06 Juillet 2007, 08:02:00

« précédent - suivant »

Anthony Migeon (spiritx)

Hello,

bon c'est vrai que je poste pas souvent dans cette section, mais la semaine passée, étant en formation sur Paris, j'en ai profité un soir pour m'éclipser et rejoindre Max (Albatar) du côté de juvisy pour tenter notre chance sur les chevreuils. Une soirée bien sympa avec quelques obs, mais un ciel très couvert.
Max, si tu passes par ici, hésites pas à poster.  :wink:

Premier affut, et un chevreuil fini par se pointer, mais un mec en vélo passe en plein milieu du champ en même temps et le chevreuil l'a repéré mais pas nous !  fhfh
Du coup on a tenté une approche :

1. Là, je suis repéré

2. Pas grave, il est curieux

la suite pour plus tard. Merci d'avance pour vos avis.
Anthony
[Canon 7d + 40d | 300 2.8 L USM | 10-22 f2.8/f4 | 17-70 f2.8/f4 | x1.4 II]<br /><br />www.nature-sauvage.com

Didou

Salut Anthony

J'aime beaucoup la deuxième, belle ambiance et joli piqué, et puis ça change des piafs !

Amicalement
Didier
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

wad

Très belle attitude pour ce brocard dans un décor superbe . Bien vu, même si une lumière dorée de fin de journée ensoleillée aurait encore donné un plus supplémentaire à cette photo très réussie
Axel

az

Bonne attitude sur la 1 ou on a l'impression que le brocard marque avec l'antérieur
C'est vrai que si en plus le soleil couchant avait allumé les tiges de rumex uy8

Thadeus

belle reussite et belle couleur

amicalement

Thierry J.

Anthony Migeon (spiritx)

Merci Ji-em, Didier, axel, az et Thierry pour vos avis.

Pour ce qui est du dérangement, je suis persuadé que c'est le cycliste qui l'a provoqué, car de mon côté j'avais approché et je n'étais pas repéré.
C'est vrai qu'il manque la belle lumière, bien dommage.
Au niveau du post traitement, je pense que ce n'est pas très réussi, il faut que je bosse ça.

Allez, une autre pour faire remonter le fil, mais à 800 iso, en affut roulant :

[Canon 7d + 40d | 300 2.8 L USM | 10-22 f2.8/f4 | 17-70 f2.8/f4 | x1.4 II]<br /><br />www.nature-sauvage.com

Fabien Gréban

tiens elle est marrante celle là, on dirait qu'elle regarde au dessus de toi. Bien joué

Fabien

Cédric_C

Cette dernière est vraiment sympa, je trouve, quelle curiosité  :mrgreen: ! Les premières sont trés belles aussi, bien sur, mais vraiment un petit coup de coeur pour la der.
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).

amdt

Bonjour,

j'aime beaucoup la dernière, l'attitude est très belle !

bonne journée

Arnaud

Didou

AAh ouais, bien la dernière !

Cordialement
Didier
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

az