Marmottes des écrins

Démarré par Tat, 06 Juillet 2007, 15:33:16

« précédent - suivant »

Tat

1

2 Avant qu elle entre dans son trou

3 Je me mets devant le trou en esperant qu elle ressorte ......

4

Tatiana

Christian Rey

Sympas ces petites marmottes  :grin:

Tat

Tat

Je sais pas pourquoi c'est long a charger ...
Merci de ton passage ..
Je sais pas si je l ai dérangé ... c'est vrai peut être un peu maintenant que tu me le dis ... mais bon je suis pas restée lgts prés de sont trou .

Viktor

Mais non, on ne dérange pas dans ces conditions, sinon, elle n'aurait pas ressorti le bout de son nez.
C'est sans doute dans un endroit assez passager, mais pas trop.
Elle reste craintive, mais curieuse. (sont vachement curieuses)
En s'installant à une distance raisonnable, assis pas debout cause silhouette,  sans faire de grands mouvements, trop de bruit, en murmurant des mots gentils, en évitant de les regarder trop fixement, la curiosité et les murmures les poussent a ressortir. Et on peut faire de chouettes photos comme celles ci.
Si c'est dans un coin reculé, sans passage ou presque, là niak, c'est coup de sifflet et toutes aux abris.

Thadeus

très belle série !

j'aime beaucoup la 3ème !

amicalement

Thierry J.

*Mila*

Citation de: Tat le 06 Juillet 2007, 18:48:26
Je sais pas pourquoi c'est long a charger ...
Merci de ton passage ..
Je sais pas si je l ai dérangé ... c'est vrai peut être un peu maintenant que tu me le dis ... mais bon je suis pas restée lgts prés de sont trou .

Idem pour moi, trop long à charger. Peut-être parce qu'elles sont un peu lourdes - plus de 400 ko.

Sinon très sympa tes photos, Tatiana

Mila
Dernière maj - 15.07.2013
www.natureinspiration.com

Amicalement
Mila

Tat

Merci de votre passage
Je les aies repostées ... elles sont moins lourdes
Bonne soirée
Tatiana

cornillon marc

Série sympa ! on dirait qu'on devine la photographe dans l'oeil de la marmotte ! dans la dernière photo ! c'est cool !

bravo ! Amitiés Marco

Denis38

Photos sympas avec un + pour la dernière.
Concernant le dérangement, tout dépend du coin où les photos ont été prises...  Dans les endroits vraiment sauvages elles détalent à 200 m, et si tu te postes en attendant qu'elles ressortent, il vaut être bien planqué pour tromper leur méfiance! mais c'est là que c'est intéresssant  uy8
et dans d'autres, elles viennent presque manger dans la main ( quand je vois faire ça j'explique que ce n'est vraiment pas une bonne idée, et en général je me fais passer pour un emm....   :evil: )
et entre les deux, toutes les nuances de marmottes + ou- farouches, + ou - dérangées..., difficile de dire d'après une photo si une marmotte est dérangée ou pas..., seul le photographe le sait  8)

Coralie S.

Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo