Thème : Ambiances et oiseaux ...

Démarré par Cédric_C, 04 Juillet 2007, 14:18:26

« précédent - suivant »

Antoine Stoffel

J'ose vous soumettre une photo, bien que quand je parcours ce forum je me sens vite ridicule...

Antoine
Emines, pres de Namur-Belgique

Dylan Koller

Antoine, c'est plutôt moi qui à l'aire ridicule là. Bon de toute façons dans tout les cas c'est moi le ridicule je n'ai pas une bonne photos... Je fait que de la %&+"* ..

Ta photo est superbe.

Dylan

doudoudom

sens dessus dessous... (et sans trucage...)

doudoudom

prise de becs...

alexboudet

deja posté mais plus dans le sujet ici!

Chrisp

Super sympa ce fil..
De très belles photos, va falloir que je m'y mette..
Bravo à tous...
Chris.

albertson

albertson

Ambiance un peu fouillis, mais ambiance quand même :wink:

albertson

Je récidive dans un autre style.

gde

alexboudet

Phil59

Photos d'ambiances...
Philippe

Phil59

Phil59

Une petite séance ce matin... et un martin qui n'a pas voulu s'approcher ??? et la belle ambiance matinale... 8)

Laikeen

Photoreflex

En voici une faite à Bambois ce week end en affut flottant

Tipcool

légèrement brumeuse....

Tipcool

Couché de soleil :shock:

f3uill3

Petite contribution, un cygne sauvage en Islande et une aigrette un jour d'orage en Normandie !

Cygne sauvage :

Aigrette :

Antoine Stoffel

Bonjour bonjour, petite contribution à ce fil qui me fait rêver à chaque fois que je l'ouvre.

Merci à vous.

Antoine
Emines, pres de Namur-Belgique

Jul91

Bonsoir,
Une petite ambiance espagnole...
Amitiés,
Julien

Sonsec

Bonjour,

Ma petite contribution à moi...un couple de pélicans

Je continuerais à faire très prudement des choses dangereuses , pour pouvoir les faire longtemps.
@+
Sophie

franck.t

Bonjour, une p'tite photo d'un Balbu qui n'a pas souhaité s'approcher...Heureusement les couleurs de l'automne donne un peu d'intérêt...

Franck
Nikon D4 600mm/F4 - 200-500mm/F5,6
�C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'�coute pas.� VICTOR HUGO

Salmo29

Bonsoir. Si quelqu'un voulait aller à la pêche du côté du barrage d'Arzal (limite 56/44.), hier matin il ne restait qu'une place.  Plus sérieusement, une cinquantaine de cormorans en amont et aval de la passe à migrateurs. Que peuvent-ils bien manger ? Truites, saumons, aloses, mulets ? A+. Salmo29
Nikon D1X et D300 - 150/500 Sigma - 400,600 NOVOFLEX

Sonsec

Salut Salmos...il est vrai que je me balade de temps en temps vers ce barage ,et je les aperçois...c'est comique!!

Une photo que j'ai prise à Saint Martin...si quelqu'un peut m'aider à l'identification de cet oiseau....Je pencherais pour un cousin de Héron ; mais sans grande conviction

Je continuerais à faire très prudement des choses dangereuses , pour pouvoir les faire longtemps.
@+
Sophie