Ch'ti nouveau membre...

Démarré par BoulGoom, 03 Juillet 2007, 21:48:07

« précédent - suivant »

BoulGoom

Bonjour à toutes et tous...
Je ne savais pas trop comment introduire mon premier fil sur votre forum donc par politesse je me présente sous le pseudo de BoulGoom, j'ai 31ans et j'ai découvert la photo depuis décembre2006 (oui je suis un grand débutant  :mrgreen:) ... Je me suis interressé à la macro de suite, je ne saurais comment l'expliquer mais cette nouvelle passion (Photographie + Macro) pour moi, grandit de jour en jour... Voilà pour me résumer en quelques mots  :oops:

Pour terminer ce premier fil, je vous joins mes deux dernieres photos faites dimanche dans mon 'ti jardin...

sebastienR

he bien tres bon debut, la premiere est superbe

astrodav68

+1

on attend la suite avec impatience !
Nikon D300 + 18-70mm + 70-300mm VR + 105mm VR + 300mm f/4
http://www.ecophoto.fr

alainh

Bienvenue à toi

et deux premieres images qui petent un max !!! Tres joli travail !

amicalement

philmart

Très bon début, les deux sont superbes.
Amicalement Martine

SLO

Superbe entrée en matière Boulgoom ;)

Ben Coucou

un depart sur les chapeaux de roue  uy8 uy8 uy8
la 1 est  :shock: :shock: :shock:
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

sebla

Beau départ. La 1 est pétillante. Bravo.

Seb
EOS 5D MkII, Sigma 150 macro, 17-40/f4, 24-105/f4 IS, 70-200/f2.8 IS, 300/f4 IS

Mon site internet : http://www.seblamadon-photos.com

Blog du collectif Massifs centraux : http://www.massifs-centraux.com

Mino

Que du bonheur pour les yeux ce Forum

Arwen8

pareil pour moi, la une woah, et avec cela je te souhaite également la bienvenue :)

alf21

Bienvenu sur ce forum et déjà du très haut niveau.
Félicitations et continu comme cela.
@+ :wink:

DomH

Salut Ch'ti nouveau...!!
pour un début tu fais fort... uy8 uy8
du bon boulot.
A+ Dom

wilrenan

tres tres bon debut
la premiere est vraiment
tres belle
j'aime bcp

bonne continuation
a+

william

Cédric_C