Ch'ti nouveau membre...

Démarré par BoulGoom, 03 Juillet 2007, 21:48:07

« précédent - suivant »

BoulGoom

Bonjour à toutes et tous...
Je ne savais pas trop comment introduire mon premier fil sur votre forum donc par politesse je me présente sous le pseudo de BoulGoom, j'ai 31ans et j'ai découvert la photo depuis décembre2006 (oui je suis un grand débutant  :mrgreen:) ... Je me suis interressé à la macro de suite, je ne saurais comment l'expliquer mais cette nouvelle passion (Photographie + Macro) pour moi, grandit de jour en jour... Voilà pour me résumer en quelques mots  :oops:

Pour terminer ce premier fil, je vous joins mes deux dernieres photos faites dimanche dans mon 'ti jardin...

sebastienR

he bien tres bon debut, la premiere est superbe

astrodav68

+1

on attend la suite avec impatience !
Nikon D300 + 18-70mm + 70-300mm VR + 105mm VR + 300mm f/4
http://www.ecophoto.fr

alainh

Bienvenue à toi

et deux premieres images qui petent un max !!! Tres joli travail !

amicalement

philmart

Très bon début, les deux sont superbes.
Amicalement Martine

SLO

Superbe entrée en matière Boulgoom ;)

Ben Coucou

un depart sur les chapeaux de roue  uy8 uy8 uy8
la 1 est  :shock: :shock: :shock:
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

sebla

Beau départ. La 1 est pétillante. Bravo.

Seb
EOS 5D MkII, Sigma 150 macro, 17-40/f4, 24-105/f4 IS, 70-200/f2.8 IS, 300/f4 IS

Mon site internet : http://www.seblamadon-photos.com

Blog du collectif Massifs centraux : http://www.massifs-centraux.com

Mino

Que du bonheur pour les yeux ce Forum

Arwen8

pareil pour moi, la une woah, et avec cela je te souhaite également la bienvenue :)

alf21

Bienvenu sur ce forum et déjà du très haut niveau.
Félicitations et continu comme cela.
@+ :wink:

DomH

Salut Ch'ti nouveau...!!
pour un début tu fais fort... uy8 uy8
du bon boulot.
A+ Dom

wilrenan

tres tres bon debut
la premiere est vraiment
tres belle
j'aime bcp

bonne continuation
a+

william

Cédric_C

Tout d'abord, bienvenue à toi ! Excellent début, les deux sont trés jolies, avec un plus pour moi pour la première vraiment bien cadrée et bien réalisée )))) !
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).

amdt

Bonjour,

bienvenue et félicitations pour ces deux premières photos...ça promet !

bonne journée

Arnaud

toune

Bonjour et bienvenu !
Tu es sûr que tu débutes, moi perso, j'ai un doute vu la qualité des 2 photos !  :shock:
ça c'est mon site :
Merveilleuse nature

*Mila*

Grand debutant   rytyt
En tout cas bienvenu et amuses-toi bien aussi bien sur ce forum que dans ton jardin pour notre plus grand plaisir.

Mila
Dernière maj - 15.07.2013
www.natureinspiration.com

Amicalement
Mila

jp60

Bienvenue! Tes deux photos sont très réussies avec un plus pour la 1.

Jean-Pierre

phil21

Bienvenue à toi.

Pour une entrée en matière :shock: :shock: :shock:, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle est réussie  ))) ))) )))

Amicalement.

Philippe.

BoulGoom

Bonjour à toutes et à tous...
Merci beaucoup pour tous vos commentaires.  !!!!

Un des post m'ennui un peu, celui de Toune :
CitationTu es sûr que tu débutes, moi perso, j'ai un doute vu la qualité des 2 photos !

Je ne sais quoi répondre à cela... Déja quel interet de mentir ou d'inventer je ne sais quelle histoire, surtout dans un forum ou l'on partage tous la même passion... Si j'avais 15ans de photographie derriere, je serais fier de le dire pour justement partager mon experience avec celle des autres pour approfondir mes techniques car on en apprend et on en apprendra chaque jour... Mais ça n'est pas le cas, j'ai débuté en decembre 2006 et je pense que quelques personnes pourront te le confirmer puisque je suis sur les Pixelistes depuis mes debuts et ont vu mon évolution... Et puis j'ai pas le matos d'un mec qui fait de la photo depuis 10/15ans... Ah! Si! la facture de l'achat de mon appareil serait une preuve, MP moi si vraiment tu doute et je te scannerai ça...

@Bientôt  :wink:

toune

Citation de: BoulGoom le 04 Juillet 2007, 22:16:07
Bonjour à toutes et à tous...
Merci beaucoup pour tous vos commentaires.  !!!!

Un des post m'ennui un peu, celui de Toune :
CitationTu es sûr que tu débutes, moi perso, j'ai un doute vu la qualité des 2 photos !

Je ne sais quoi répondre à cela... Déja quel interet de mentir ou d'inventer je ne sais quelle histoire, surtout dans un forum ou l'on partage tous la même passion... Si j'avais 15ans de photographie derriere, je serais fier de le dire pour justement partager mon experience avec celle des autres pour approfondir mes techniques car on en apprend et on en apprendra chaque jour... Mais ça n'est pas le cas, j'ai débuté en decembre 2006 et je pense que quelques personnes pourront te le confirmer puisque je suis sur les Pixelistes depuis mes debuts et ont vu mon évolution... Et puis j'ai pas le matos d'un mec qui fait de la photo depuis 10/15ans... Ah! Si! la facture de l'achat de mon appareil serait une preuve, MP moi si vraiment tu doute et je te scannerai ça...

Non, franchement je voulais rigoler, cette phrase était à prendre au second degré, je voulais dire que pour un début tu te débrouille vraiment bien (comparé à moi notamment).
J'aurais peut être dû mettre  :lol:.
C'était plûtot un compliment, je n'ai jamais douté de ton message, je suis désolée que tu l'ai mal interprêté.  :wink:
Sans rancune j'espère, amicalement.
Toune  :grin:
ça c'est mon site :
Merveilleuse nature

BoulGoom

NoProb! J'ai eu egalement un doute sur le degré de ta remarque, le petit smiley aurai en effet, fait la difference hihihi!!!
Merci beaucoup pour ce compliment, c'est super encourageant  :oops: !!!! :oops:

[neuin1]

Salut,

je pense également que pour un premier post tu t'en sors vraiment très très bien (la 1 est  ))))).

C'est très encouragent, continue  :grin:

A+
Arnaud

milleplateaux

Ouah c'est ce qu'on appelle une belle entrée en matière. Je trouve la deux magnifique, superbes teintes.
Bravo et bienvenue ! ))))

lkpro