ça vaut le tour ! MaJ 22 août

Démarré par Alban dit (BADOROC ), 01 Juillet 2007, 11:59:44

« précédent - suivant »

hermès

ben vi, j'comprends pas.... pourtant lemessage était clair non ?  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:

Alban dit (BADOROC )

salut et merci les pots pour vos messages et encouragements uy8

oui Hermes  et Lolo vos messages étaient clair mais c'est moi qui ne l'était pas trop hier soir la reprise du boulot situation éprouvante s'il en est  :mrgreen:

Anthony,  je n'ai pris aucun risque et  ne suis pas allé jusqu'à m'encordé tout de même pas si "fou ni courageux" je me suis juste rapproché au maximum  mais si l'idée t'en venait soit tout de même très prudent la chute et bien trop vite arrivée surtout avec notre matos en main  :?

comme promis un pano  réalisé en fait avec 2 images prises volontairement dans ce but juste pour voir le nombre de résidents.( il y en a eu plus à certains moments fhfh)

Ce sont les mêmes que les portraits toujours à 15 m mais contournés pour les avoir en pied

les mêmes

et un crop le cadrage me plait plus que sur la précédente affaire de goût( à votre avis ? )

@+lban
une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr

*Lise95*

Une bien belle série.

Préférence pour la série en vol et les gros plans  ))))

Bravo

Lise
Amicalement
Lisette

xavier31

Salut Alban
encore une belle serie
j'aime bien le pano
@+

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la b�tise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.Albert Einstein

ThDu

Woaw, le pied !
Superbe série Alban, la MAJ est tip-top.

Amitiés
Amitiés,

Thierry

Didou

Salut Alban

Sympa le pano, ça change ! En tout cas, t'as pas perdu ton temps, maestro...

A+

Cordialement
Didier
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

Alban dit (BADOROC )

merci à vous quatre,

un peu spéciale cette MaJ je sais que dans cette section il faut éviter au maximum la présence humaine, mais parfois c'est inévitable surtout pour illustrer un propos( indulgence requise )

( il n'est pas question ici d'ouvrir ou d'alimenter telle ou telle  autre polémique )

la 1er hélas victime de la " fée électricité "

la 2eme de l'avis des adeptes du parapente les vautours sont d'un précieux secours ils leurs 
  indiquent les courants ascentionnels.

et pour changer un peu une surprise trés haute dans la ciel et donc recadrée, qualité médiocre  mais c'est le une première pour moi
( il y avait le couple  :shock:)

bonne soirée à tous @+lban

GYPAETE MYOPE

Mer...c'est dans quel secteur l'electrocution?
Sinon tu vois,je ne pensais pas qu'il restait tant d'oiseaux sur le site.Ca me donne une idée pour Anne Laure et Laurent....

L'Ardennais

Citation de: gypaete myope le 18 Juillet 2007, 23:05:33
Sinon tu vois,je ne pensais pas qu'il restait tant d'oiseaux sur le site.Ca me donne une idée pour Anne Laure et Laurent....
Encore une brebis dans le congélo? :mrgreen:

Très belle série, les vols et celles avec les beaux fonds verts sont trés chouettes!
A+
Stan
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

Dominique.D

Superbe la MAJ. La pano me plaît particulièrement ainsi que le crop des deux en pied.

Dominique
NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

Didou

Sacré Alban, il a même dressé un aigle !!
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

Anne Laure & Laurent

Citation de: gypaete myope le 18 Juillet 2007, 23:05:33

:grin:

hello barbu, encore une coche pour la derniere , hein ?
bravo ))) )))

jpfr

Voilà des photos qui me rappellent d'excellents souvenirs encore tout frais. Pas au même endroit mais avec la même émotion. Superbe MAJ Alban.
Jean-Pierre
Jean-Pierre Frippiat

"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne

N-D

franck.t

Salut Alban, sacré fil  :shock:,surtout le pano et les "portraits". Pour le circaète même trés haut c'est toujours sympa à observer, c'est vraiment un très bel oiseau.
A+Franck
Nikon D4 600mm/F4 - 200-500mm/F5,6
�C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'�coute pas.� VICTOR HUGO

Matile

Bonjour Alban,

Un superbe fil qui se termine par une toute belle image de circaëte!!  )))) ))))
Amicalement!
Olivier Jean-Petit-Matile

Alban dit (BADOROC )

merci les amis et pour votre patience ( il va vous en falloir pour lire tout ça fhfh )

patience aussi il n'y en a plus que 400 non je plaisante .... quoique  fhfh

un dimanche après " la bouffe" avec mon pote Hervé on va se balader une lumière de M......
des nuages qui lechent les montagnes , c'est pas la joie hier 35° à l'ombre et 14° aujourd'hui  breuuu      Lui :  "  tu crois que "    Moi:  " pourquoi pas "

alors on part, et sur le chemin 5 minutes après la voiture notre regard est attiré par de nombreux fauves qui se posent en contre-bas et tous au même endroit.

attends moi là je vais voir  "quesquifons" au bon sang une curée à 100 metres au dessous viens vite, d'abord quelques réglages le cul dans la fougère humide compensation + 0.7 il 320 et 400 asa on accroche le 600 ou 800/s à pleine ouverture.

toujours dans la fougère mais à 20 metres de la scene, stop on ne va pas plus loin faut pas exagérer non plus dés fois qu'ils croient qu'on veut participer au festin.

Au fait pour la petie histoire la victime est un jeune poulain que nous ne verrons pas ici seul mon intéréssé leur combat

pardon pour la qualité médiocre des prises de vues ( à main levée et parfois appui sur un genou  fhfh ) cela reste simplement un document 

un  des nombreux attérissages

et pour mieux situer les conditions de PdV cette image du lieu

la suite au prochain n° enfin si vous voulez bien  @lban

Dominique.D

Citation de: BADOROC le 19 Juillet 2007, 20:29:49

pardon pour la qualité médiocre des prises de vues ( à main levée et parfois appui sur un genou  fhfh ) cela reste simplement un document 

Alban,

Si tu as encore d'autres médiocres prises de vue comme celles-là et que tu ne sais pas quoi en faire, j'ai une énorme poubelle chez moi. :mrgreen: :mrgreen:

Sérieusement, j'en aurais des pareilles, ...

Dominique

NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

Pudro

Et bien, il y  a quelques belles images, bravo !

Franck
Franck Renard/Spa - Belgique

Didou

Les cartes ont chauffé... Je vois que là, tu formates un peu moins souvent Alban, je me trompe ??

Amicalement
Didier

QUENTIN

je n'avais pas vu ta MAJ , c'est superbe le 1er attero. est au top

xavier31

Salut Alban

"Ca merite un formatage ce genre de photos"  :mrgreen:
Bon plus serieusement des mediocres comme ca, je voufraid bien les faires

Les atteros sont superbe
felicitations et vivement la suite
@+
xavier

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la b�tise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.Albert Einstein

Alban dit (BADOROC )

salut et grand merci à tous pour votre indulgence :mrgreen:

de toute façon je ne pourrais rien en faire alors message reçu je  vais formater à tour de bras fhfh

mais avant les dernières de la curée avec des souhaits de patience renouvellés

ail mon oeil

ce ne sont pas les même protagonistes comme on pourrait le penser, mais ces 2 là oui!

et enfin la dernière de la curée,  renversante non ?

et bientôt les derniers vols pour finir ce fil bien trop long, mais qui résume mon incartade hors du Parc à plus @lban

Hufsa

Hello,

Wow l'avant dernière est vraiment terrible !!! Je l'aime beaucoup. Bravo

A+

Julien

GYPAETE MYOPE

Il n'y a de la chance que pour la canaille!
Ta curée est formidable.
Moi le poulain il aurait fallu que je le grimpe sur le dos!Superbe opportunité.