Une approche et un guetteur, lièvre inside + MAJ 06/07 lièvre toujours :

Démarré par Cédric_C, 04 Juillet 2007, 17:22:56

« précédent - suivant »

Cédric_C

Bonjour,

Hier soir, une approche sous la pluie d'un lièvre aperçu de la route, la pluie devait le perturber, par ce que l'approche certes humide et rampesque, s'est faite jusqu'à la distance de map mini du 500  :shock: aprés, j'ai reculé tranquille, et suis reparti, au retour, un guetteur la tête dans les nuages, puis retour au chaud trempé  :mrgreen: !
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).

Cédric_C

Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).

Cédric_C

et les dernières :) merci pour vos commentaires  :grin: !

Chris_G

... mon rêve ma passion .... 
http://chris-photonature.skyrock.com/
Nikon D50 - Nikon d300
Nikkor afs300f4 -18-200vr

Christian Rey

GYPAETE MYOPE

Il est sourd,aveugle et tetraplégique.Ou tu es un sacré indien!Belles images,j'adore la dernière.

ZieuTleMoNde

La dernière  :shock:
J'imagine l'état des vêtements et des baskets après l'approche  :mrgreen: ... mais ça valait le coup  :)
19 ans et pour la photo plus le temps ... =(

ymerarb

superbe approche et donc superbes photos!!
bien vu!!!    :wink:

Rémy

Thadeus

capreo

Chapeau pour l'approche car il se méfiait le bougre...si il était sourd et aveugle ses oreilles seraient bien droites...en général ils les couchent pour se planquer !
Amicalement
Capreo

Cédric_C

Merci à vous :) ! Gypa, en fait, je crois qu'il était vraiment perturbé par la pluie, et puis j'étais en affut roulant lorsque je l'ai remarqué au loin, donc bien équipé et à bon vent, avec cagoule, treillis haut et bas, et ... bottes  :mrgreen: ! Malheureusement, il ne pleuvait pas assez pour que celà se voit, je rève d'une belle photo sous la pluie battante  :grin: ! Je remets un plan général de plus loin, le début de l'approche à quatpat  :mrgreen: ...

az

En fait tu as du l'hypnotiser. :grin: :grin:
Tu n'as pas tremblé avec le 500 à bout de bras

handmax68

Série très sympa et jolie approche.
J'aime beaucoup ta photo "lièvre du soir": la composition, la lumière...tout est magnifique.

Olivier C

Excellent Cédric....mais je préfère si tu continues dans la macro hein, parce que sinon....  fhfh :grin:

La dernière de la première série est ma préférée, mais je garde tout le reste également!

Olivier
Vive Nikon...

Fabien Gréban

Comme les copains, belle série, très belle approche, et ma préférée est .... l'avant-dernière.

Fabien

Cédric_C

Merci beaucoup à vous :) ! Olivier, t'inquiètes j'ai quelques macros à placer  :mrgreen: ! Et une mise à jour d'hier soir, où j'ai été plutôt médiocre en approche  :? ...

Cédric_C

Puis la surprise au retour, au milieu du chemin  :shock: LE lièvre à l'oreille fendue  :mrgreen: :