Libellule

Démarré par PIO, 27 Juin 2007, 06:43:53

« précédent - suivant »

PIO

Au bord de l'étang
Pierre
"Le photographe, c'est celui qui se cache derrière l'appareil"
    de   moi

Neottia

Compo très épurée pour la 2, peut-être légèrement trop centrée mais pas certaine, j'aime beaucoup.
Et la première aussi. Compo toujours aux petits oignons  uy8

PatrickCroix

Salut Pierre,

belle composition, juste dommage pour la lumière trop forte, mais c'est vrai que c'est le moment de la journée où la libellule déprimée male est présente

amitiés,

Pat

-Eric-

J'aime bien la 1 mais on dirait qu'elle manque un peu de netteté. Mais la compo est superbe.
Amitiés
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

v.dragonfly

:mrgreen: Très belle la une
@+
Parce qu'il est des douleurs qui ne pleurent qu'à l'intérieur. On ne prend conscience de l'importance des choses qu'une fois les avoir perdues...

Ben Coucou

Citation de: Elliot le 27 Juin 2007, 18:08:35
J'aime bien la 1 mais on dirait qu'elle manque un peu de netteté. Mais la compo est superbe.
Amitiés

entierrement d'accord avec Eric
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

[neuin1]

Citation de: Ben Coucou le 27 Juin 2007, 20:46:16
Amitiés

ok aussi mais je pense plus à la compression jpg qu'à un réel manque de netteté  :)
Arnaud

-Eric-

Citation de: [neuin1]Arnaud le 28 Juin 2007, 09:39:55
Citation de: Ben Coucou le 27 Juin 2007, 20:46:16
Amitiés

ok aussi mais je pense plus à la compression jpg qu'à un réel manque de netteté  :)
Oui. J'avais pas vu : 35ko c'est pas beaucoup  :?
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon