Sortie de l'ombre [ MAJ originale ]

Démarré par Dyboo38, 28 Juin 2007, 13:13:41

« précédent - suivant »

Dyboo38

Voilà, je continue de découvrir ...

Et voilà que, se matin je tombe sur cette thomise ( ? )
La saligote  :mrgreen: elle tournait autour de son épi en meme temps que moi  fhfh
Du coup, je me suis mis en face d'elle avec le soleil à la limite du contre jour, visé avec un fond sombre derrière, sous exposé au mieu possible (je sais plus a combien :s )

Voilà, j'aime bien se genre de photo "mystère", aprés ... chacun ces gouts !  :mrgreen:

A vos commentaires s'il vous plait

Nikon D50 + 50mm macro f2.8

ps: je trouve que sa rend vraiment mal en petit comme sa, la version grande me plait largement mieux  :?

Christian Rey

Un peu fouillis quand même  :?
... et le gommage d'une partie de l'arrière plan ne passe pas inaperçu  :mrgreen:

Dyboo38

:? Mon ecran est pourrit et je n'avais pas vu que le gommage se voyait tant que sa  :?
Sa devait être une percée dans les feuillages derrière qui fesait une tache claire et elle me genait donc j'ai essayé de la virer comme j'ai pus et je n'ai pas remarqué que sa se voyait , surement à cause de mon ecran  :sad: , je la laisse quand meme pour d'autres commentaires point de vue cadrage, technique, ...

Merci a toi  :)

ptite marmotte

Pas fan non plus, tu ne nous en montres pas assez amh, et pourtant la couleur des pattes a l'air sympathique. Le fond aussi me gêne.

Marmotton.

Dyboo38

Voilà, l'originale sans le MEGA coup de tampon lol

Il y a un + et un - pour celle-ci :

+  La brindille fait une sorte d'entonnoir avec la brindille qui supporte l'araignée, ce qui dirige le regard sur ces pattes !

-   cette brindille, attire peut etre trop le regard  :?

A vous de voir soit elle attire trop soit elle dirige le regard  :mrgreen: