Le temps des cerises.

Démarré par handmax68, 26 Juin 2007, 19:56:51

« précédent - suivant »

handmax68

Thadeus

très belle série !

superbes couleurs!

amicalement

Thierry J.

alain fournier

Perso je trouve le bleu trop bleu et le rouge trop rouge :mrgreen: et les compos un poil chargées mais bon, cela n'est que mon avis pas toujours, loin s'en faut, juste :?

Bonne continuation,

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

handmax68

Citation de: alain fournier le 26 Juin 2007, 21:00:19
Perso je trouve le bleu trop bleu et le rouge trop rouge :mrgreen: et les compos un poil chargées mais bon, cela n'est que mon avis pas toujours, loin s'en faut, juste :?

Bonne continuation,

alain

Ok, chacun sa vision des choses et si je mets des photos ici c'est pour avoir des commentaires...bons et/ou mauvais.
Merci donc de t'être arrêté un instant sur ces photos.
Je n'ai fait aucune accentuation au niveau des couleurs. C'était une journée incroyablement claire.

alain fournier

Pas de 'blème max 8) et tu as entièrement raison :) un forum est là pour pouvoir échanger divers points de vues et non pour faire du cirage de pompes aux copains.

Il est plus intéressant d'oser et d'avoir des avis différents à mon avis...

L'important est d'avoir, au moins, des avis :roll: et de ne pas passer sur une photo de façon indifférente. C'est du moins comme ça que je vois la chose.

Je ne doute pas un seul instant que ta série soit naturelle...mais parfois, lors de mes balades, j'en arrive même à trouver le vert de l'herbe trop vert et me dire qu'on va crier à la saturation si je déclenche. C'est pour ça que l'heure à laquelle on prend les photos a autant d'importance même si, parfois, on souhaite tout de même immortaliser une scène en milieu de journée.

En espérant ne pas avoir été trop dur même si mon avis n'en est pas moins sincère,

Bonne continuation,

Amicalement,

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

Inari

Superbe idee!!!! J'adore la composition  :grin:
Un seul regret, il s'agit de la prise de vue par dessous. Ne peux tu pas refaire une photo a hauteur des oiseaux? Ce serait parfait. J'aime beaucoup l'harmonie du rouge des cerises avec le bleu du ciel.

cornillon marc

La 3 est splendide ! j'aimerai bien l'avoir dans ma collection perso !

amitiés marco