Naissance chez JPFR!!!!

Démarré par ThDu, 23 Juin 2007, 19:38:51

« précédent - suivant »

ThDu

Heureux évènement.......  uy8
Comme JP travaille beaucoup ( le pauvre   ),
il nous a demandé de surveiller ses protégé(e)s....
Quelle ne fut pas ma surprise, lors l'une de ces looooongues séances "de surveillance" ( = d'affut ) , d'apercevoir la frimousse d'un (ou du) protégé de JP......
Vu l'importance de l'évènement, je me permets de  poster une photo "made in JPFR's garden" ..  , en attendant que notre Gourou aie un peu de temps à leur consacrer.
JP, ne t'en fait pas, nous veillons au grain...... courage.....
Amitiés,

Thierry

christian fosserat

Hello,
Superbe, longue vie à ces jeunes chevêches et bonne observation.

Amitiés Christian.
http://www.ornitho.ch/photographes/christian.fosserat/

wolf

Salut,

Belle photo ...un environnement bien sympa

Bonne continuation
Wolf

Steph_J

salut

Magnifique
vivement la suite ......

stef

etienne.be

Thadeus

extra ! bonne chance aux nouveaux nés

amicalement

Thierry J.

Dominique.D

Chouette (sans jeu de mot) photo. Tu sais où ils ont déposé leur liste de naissance ?

Dominique
NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

Loïc ROGER

Belle photo et superbe événement et tanpis pour Jean Pierre, il n'avait qu'à être là. On n'abandonne pas une future maman au moment crucial.

Amitiés photographiques.

Loïc

La vie ne se compte pas en respiration, mais par les moments qui t'ont coupé le souffle.

Matos : Canon 50D - 300D - Canon 18/200 - Canon 300 f4 -
Metz 54MZ-3

DCr

Salut Thierry,

Superbe regard ! Pour moi une photo qui symbolise toute la beauté et la fragilité de la vie.... y'en a qui font appel aux voisins pour leur chat et bien JPFR c'est pour ses chéries les chevêches  :mrgreen:
Dimitri
Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"

jpfr

Attention à ce que tu fais Thierry... même si je suis harassé de travail là-bas très loin dans l'Aude, je surveille mes protégées.
A bientôt tout le monde
Jean-Pierre
Jean-Pierre Frippiat

"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne

tof64

Superbe image monochrome.
Félicitations aux parents.

Christophe

GUERIN

magnifique JP!!! longue vie à ce magnifique oiseau!!

Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin