Le DVD de C. et M. Denis-Huot

Démarré par Viktor, 26 Juin 2007, 03:00:03

« précédent - suivant »

Viktor

Je viens de trouver le DVD, titre "Photographes de l'impossible".
C'est le docu de Christine et Michel Denis-Huot passé à la télé, avec quelques bonus.
Déjà vu 2 fois à la télé (je suis un couche tard) plus une fois le DVD.
Bon, je ne vais pas l'apprendre par coeur, mais c'est quand même vachement bien pour s'aérer un peu quand il pleut à verse tous les jours et qu'on habite à coté du périf....

Fine job, Christine et michel, et merci pour le bol d'air.

P h o n a l y s

le reportage est très intéressant, voilà un dvd qui vaut le coup d'oeil
Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

Ibex (Road)

Vu à Pralognan et commandé au retour, un trés bon documentaire à voir et à revoir
Canon Eos 40D, 100/400 L Is, Sigma 17/70 2.8/4.5, longue vue Ultima Celestron 20-60X 80

M. Denis-Huot

Pudro

Michel,

Je t'ai envoyé 2 mails sur ton adresse mail AOL qui sont restés sans réponses.
Les as-tu bien reçus ?

Franck
Franck Renard/Spa - Belgique

M. Denis-Huot

Franck;
Non pas de mail de ta part, je te téléphone .
Michel

Jordaliz

Ouais, sympa ce DVD !!!

ça fait 5 fois que je le regarde, j'aime beaucoup le moment où ils font leur selection de photos, ça me fait penser
à la maison quand je visualise les photos de reportages avec ma femme !!! On se "chamaille" gentillement sur le choix  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Achetez le, en complément des images magnifiques, une grande sensation de bonheur, générosité et simplicité ce dégage de ce reportage.

))))

Gordh

Un superbe reportage que j'ai eu l'occasion de voir à deux reprises... J'imagine cela en qualité DVD  8)

revel

Achetez le, en complément des images magnifiques, une grande sensation de bonheur, générosité et simplicité ce dégage de ce reportage.

))))
[/quote]
je suis entierement d'accord (je l'avais vu à montier)j'ai le dvd maintenant.c'est captivant.

Matmi

Le DVD est en route. Je compte les jours (long voyage, pour une traversee de l'Atlantique)...

hamir

chalut a tous

ou peux t'on le trouver ce dvd ? je les loupé quand il est est passer sur tv5
merci

jip

L'échec est le fondement de la réussite (Lao Tseu)
plus ça rate, plus on a de chance que ça marche....(proverbe shadock)
http://bullesdenature.free.fr

benoist

tu peux le trouver à la fnac par ex.

par contre il est pas dispo sur leur site ais uniquement en magasin.

Benoist,

"Les animaux ne demandent pas qu'on les aime, ils exigent qu'on leur foute la paix !"
Théodore Monod

Matmi