Lapin dans la grisaille.

Démarré par murdok, 14 Juin 2007, 01:57:28

« précédent - suivant »

murdok

Ce weekend j'ai essayé de photographier ces petits lapins,j'étais dans un étang de la somme avec des amis pêcheurs ont y a passé trois jours sous la grisaille,donc pas terrible pour la photo animalière,mais
qu'en pensez-vous ? amitiés serge  :grin:

1 et 2
Je dispose d'un compacte kodak Z740 38-380mm j'ai débuter au début du printemps 2006 j'aime  photographier  la faune,et la macro insectes. <br />Depuis environ un mois je me suis aquéris du canon EOS 350 D. Objectif:18-35 mm et 75-300 mm:Trépied, EA 650.

murdok

3 et 4 dernnière.
Je dispose d'un compacte kodak Z740 38-380mm j'ai débuter au début du printemps 2006 j'aime  photographier  la faune,et la macro insectes. <br />Depuis environ un mois je me suis aquéris du canon EOS 350 D. Objectif:18-35 mm et 75-300 mm:Trépied, EA 650.

Sequane

Il est tout mimi  ! :grin:
C'est vrai que tu n'as pas eu un temps idéal pour les photos.
Sur la 2 on dirait qu'il a trouvé les pissotières.  :mrgreen:

A+
Christophe
Équipement : 400D + 18-55 + 135-400
Pensez à vous inscrire sur la carte du monde de bénéluxiens http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,10449.0.html

Coralie S.

C'est vrai que le temps n'était pas de ton côté, mais je trouve les photos agréables. On voit bien le petit lapinou dans son environnement.
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

papillon.56

Tes photos sont chouettes :shock: avec une jolie ambiance :grin:
Mais je trouve que sur les 2 premières l'avant plan est trop présent (herbe)

Sequane bien vu pour la 2ème  "les pissotières" :lol:

Pour la 4ème j'ai fait un recadrage, si elle ne te plaît pas je la retire.

@+ papillon

murdok

Merci pour vos messages sympas.Et merci papillon pour le recadrage de la 4 la retouche est meilleur que la mienne,amitiés à tous serge  :grin:

papillon.56

Ok :grin: merci Serge je laisse la retouche :wink:

@+ papillon

yannick 08

sympa les photos dommage pour la météo

yannick
Yannick Domont
5D3+  7D  +500f4 CANON+150mm SIGMA 2.8+70/200f4 canon
http://www.wix.com/yannick0808/yannickphoto

murdok

Pas de problème papillon.Merci yannick pour ton message et passage,amitiés serge  :grin:

Bob leponge

))) j'ai pas eut encore la chance d'en voir un seul a l'etat sauvage.........

ma preference va pour la premiere (dommage pour la lumiere) et le recadrage de papillon se prete bien a la 4eme.

cordialement

julien

Thadeus

bien sympa !

ils ne sont pas faciles à photographier de près !

amicalement

thierry J.

murdok

Merci  à vous deux pour votres passagent et commentaires sympas,mais je crois que l'autre fil (des petits lapins qui ont grandi) est meilleur que celui la,je les ai photographier de plus prêt vu que j'étais en affût,amitiés serge  :grin:

Bob leponge

Citation de: murdok le 26 Juin 2007, 20:04:00
Merci  à vous deux pour votres passagent et commentaires sympas,mais je crois que l'autre fil (des petits lapins qui ont grandi) est meilleur que celui la,je les ai photographier de plus prêt vu que j'étais en affût,amitiés serge  :grin:

je vais voir

cordialement

julien