certains suivent la mode du lapin... ici c'est toujours celle du lievre MAJ 25.6

Démarré par Bob leponge, 19 Juin 2007, 21:58:31

« précédent - suivant »

Bob leponge

:mrgreen: :mrgreen: quelques photos prises sur 2 sorties ( certaines recadrees )

1.

2.

3.

4.

5.

6.

7.

vous pouvez vous lacher avec les votres... et sur les commentaires.

cordialement

julien

papillon.56

Bonsoir Bob :grin: Alors là :shock: j'aime beaucoup la 5, 6 et 7 ))))

Amicalement. papillon

Le Forestier

Pierre TAYMANS - Eos 7 D mark II ou 7 D + Sigma 5OOmm f 4.5 et 300mm f 2,8 (principalement)

cerfsdeloise

Coralie S.

Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

livartow

Moi aussi je suis très impressionné par la 5 :shock:
Il est magnifique ton fond de l'oeil.
Les autres sont quand même moins piqué que cette cinquième photo.
Encore bravo !!!
Amicalement
Nathan

yannick 08

bravo julien
une preference pour la 5 aussi
bonne continuation et a bientôt

yannick
Yannick Domont
5D3+  7D  +500f4 CANON+150mm SIGMA 2.8+70/200f4 canon
http://www.wix.com/yannick0808/yannickphoto

Thadeus

bonjour,

comme tout le monde la 5  ))))

tu as du rampé pour les prendre  :wink:

@+

Bob leponge

merci a vous pour votre passage et vos messages, en esperant une mise a jour rapide ! jururur

Citation de: Thadeus le 21 Juin 2007, 13:08:59
bonjour,

comme tout le monde la 5  ))))

tu as du rampé pour les prendre  :wink:

@+

oui les quatre premieres, dans les orties pendant une bonnes 20ene de metres ( je me disais que ca piqueait un peu en l'approchant)

et les dernieres il a debarque devant moi, je n'ai pas eut a ramper mais marcher derriere des epis de ble.

cordialement

julien

Bob leponge

3 autres qui trainaient sur le disque......

cordialement

julien

murdok

Bonne série une préférence pour la cinq et la six,amitiés serge  :grin:
Je dispose d'un compacte kodak Z740 38-380mm j'ai débuter au début du printemps 2006 j'aime  photographier  la faune,et la macro insectes. <br />Depuis environ un mois je me suis aquéris du canon EOS 350 D. Objectif:18-35 mm et 75-300 mm:Trépied, EA 650.

Fabien Gréban

papillon.56

Bonjour Bob :grin: Sympa aussi les 3 dernières photos :shock: mais je garde ma préférence pour la 5ème )))) ))))

Amicalement. papillon

Bob leponge

photos toutes fraiches de ce soir entre pluie, nuages et quelques rayons de soleil.... mais que des lievres.... ( tous au 100-300 mm )

11.

12.

13.

14.

15.

16.

la prochaine fois, j'espere enfin avoir des chevreuils ou sangliers........ en plus.

haaa si j'avais un petit 500mm sous la main, ca m'evitrais d'avoir a manger autant d'herbes

papillon.56

Oulala :grin: j'aime beaucoup la 14, 15 :shock: :shock: et mon coup de coeur pour la 16 ))))

C génial :P car c un super moment de détente, quand tu rentes du boulot :wink:

Amicalement. papillon

philou7513

et tu mets toujours ta super tenue parfumée au jus d'herbes putréfiées pour chasser le lièvre ?....
j'aime beaucoup les 5 et 16 ...
Canoniste. La sup�riorit� de la t�l�vision sur la radio, vous n'entendez pas seulement les parasites mais vous les voyez.

Fabien Gréban

Je trouve la 15eme nettement au dessus du lot, tout y est: le piqué, l'attitude, la lumière, seul le cadrage est peut etre un poil trop centré.

Fabien

yannick 08

Yannick Domont
5D3+  7D  +500f4 CANON+150mm SIGMA 2.8+70/200f4 canon
http://www.wix.com/yannick0808/yannickphoto

Bob leponge

Citation de: philou7513 le 26 Juin 2007, 08:56:39
et tu mets toujours ta super tenue parfumée au jus d'herbes putréfiées pour chasser le lièvre ?....
j'aime beaucoup les 5 et 16 ...

:mrgreen: absolument, ca donne envie de vomir en la mettant mais bon ca a l'air de fonctionner, enfin pas a cette sortie ( pas de sanglier ni de chevreuil...  :sad: )

mais des qu'on rentre a la maison, une bonne douche avec de l'eau de javel en guise de savon  :mrgreen:

cordialement

julien

Bob leponge

Citation de: photobleau le 26 Juin 2007, 21:42:55
bravo Julien
un plus pour la 15 et la 16 ( surtout pour l'attitude trés nature de la 15 )
photobleau

coucou daniel, pas souvent que je te vois poster !! ca fait plaisir, surtout des compliments venant de toi sont toujours gratifiant !

merci a tous pour vos passages ( parfois plusieurs fois ).

le fil meure et n'attend plus qu'une nouvelle mise a jour en esperant de plus belle...

cordialement

julien

ITALIASKY

Je découvre ce fil, beaucoup de belles images avec une préférence pour ................la 5 ...mais les autres ne sont pas en reste  ))))