Activité estivale chez le Guêpier

Démarré par Tuquet, 24 Juin 2007, 20:27:39

« précédent - suivant »

Tuquet

Bonjour à tous,

Hier, une fin d'aprés-midi un peu lourde, l'énervement est à son paroxysme chez une colonie de guêpiers.
Les bagarres font rages, la chasse méne grand train et les accouplements n'en sont pas de restes, 4 en l'espace de 20 minutes.
Il va falloir bientôt penser à pondre pour les retardataires.
Sur les prises de vues je reste gêné par un petit peuplier que je ne peux me résoudre à couper, cela pimente la difficulté mais parfois gâche aussi le jeu, aussi je suis à l'écoute de vos remarques et conseils.

A+, Tuquet

Tuquet

Tuquet

suite,

Tuquet

Roland RIPOLL

Belle scène naturelle bien saisie. Le feuillage gêne un peu la lisibilité de l'image mais ça n'enlève rien à la qualité de cette série.
"être simple pour être vrai"

Tuquet

Merci pour ces encouragements, je me permets un petit complément bien qu'indépendant de la série précédente.

Tuquet

murdok

Des scènes bien saisi mais comme dit roland sa enlève pas la beauté des oiseaux bravo, amitiés serge  :grin:
Je dispose d'un compacte kodak Z740 38-380mm j'ai débuter au début du printemps 2006 j'aime  photographier  la faune,et la macro insectes. <br />Depuis environ un mois je me suis aquéris du canon EOS 350 D. Objectif:18-35 mm et 75-300 mm:Trépied, EA 650.

Thadeus

très belle série !

amicalement

Thierry J.