Des petits lapins qui ont grandi.

Démarré par murdok, 25 Juin 2007, 03:21:41

« précédent - suivant »

murdok

Bonjour à tous:

La dernière fois que j'ai vu et posté ces lapins ils étaient tous petits,je suis retourné sur ce site fôrestier ce samedi mais cette fois si en affût,voici quelques photos que j'ai réaliser. Je les ai photographier de plus prêt car l'affût c'est nouveau pour moi et je m'en réjoui.D'avance merci de vos critiques et commentaires,amitiés serge  :grin
P.S: J'avais oublié de dire que quelques gros nuages venaient caché le soleil.

1 et 2
Je dispose d'un compacte kodak Z740 38-380mm j'ai débuter au début du printemps 2006 j'aime  photographier  la faune,et la macro insectes. <br />Depuis environ un mois je me suis aquéris du canon EOS 350 D. Objectif:18-35 mm et 75-300 mm:Trépied, EA 650.

murdok

3 et 4
Je dispose d'un compacte kodak Z740 38-380mm j'ai débuter au début du printemps 2006 j'aime  photographier  la faune,et la macro insectes. <br />Depuis environ un mois je me suis aquéris du canon EOS 350 D. Objectif:18-35 mm et 75-300 mm:Trépied, EA 650.

murdok

5 et 6

murdok

7 et dernnière. (lapins)

La 8 je me permet de vous mettre mon affût.

Pascalou

Belle série  :grin: quand au soleil...........On doit faire avec ou plutôt sans !!!!  :? + pascalou

Fabien Gréban

Tu as su prendre des comportements intéressants, bien joué. Sur certaines, la netteté semble limite, à moins que ce soit la compression? non?
Quant à ton affut, par où passes-tu ton objectif? je ne vois pas de trou er4  :mrgreen:

Fabien

Thadeus

très belle série malgrès le manque de lumière !

superbe attitudes !

amicalement

Thierry J.

papillon.56

Bonjour Serge. Sympa tes photos :shock: avec une préférence pour la 3, 5 et 7 ))))

Amicalement. papillon

murdok

Merci à tous de votre passage et de votres commentaires. Oui fabien sa doit être la compression car les images d'oirigine sont plus net.Pour l'affût je baisse légèrement la toile et je positionne l'objectif,mais je fais quand même y faire un trou au milieu de la toile, amitiés à tous serge  :grin:

yannick 08

toujours aussi sympa tes lapins
bravo

yannick
Yannick Domont
5D3+  7D  +500f4 CANON+150mm SIGMA 2.8+70/200f4 canon
http://www.wix.com/yannick0808/yannickphoto

murdok

Merci yannick pour ton passage et de ton avis sympa,amitiés serge  :grin:

Bob leponge

:mrgreen: apres la pub sur ton autre fil (qui a dit que ca servait pas ?) me voici !! ma foi que des belles images! il est "mimi"....

une tres grosse preference pour la 4eme ( j'aurais aime avec le soleil ) ou bien la premiere pour sont attitude.......

m'enfin comme meme  ))) )))

cordialement

julien

alain fournier

La posture de la première et le regard de la quatrième... ))))

Bravo et bonne continuation,

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

philou7513

cette série est une belle réussite ...je les prends toutes !..
Canoniste. La sup�riorit� de la t�l�vision sur la radio, vous n'entendez pas seulement les parasites mais vous les voyez.

murdok

Merci à vous trois de votres commentaires et avis sympatiques,la prochaine fois j'espère avoir plus de soleil,amitiés serge  :grin: