Dragonfly

Démarré par romacon, 24 Juin 2007, 22:16:36

« précédent - suivant »

romacon

Merci pour commentaires et critiquex

Ciao Romano.

v.dragonfly

Parce qu'il est des douleurs qui ne pleurent qu'à l'intérieur. On ne prend conscience de l'importance des choses qu'une fois les avoir perdues...

Charly39

effectivement très belle image !

nica

très belle netteté sur l'ensemble du plan, ce qui n'est pas si évident. Ce qui me plait moins, c'est le support trop fouilli. Perso, j'aurais remonté un peu la visée. Amitiés

lyonnais94

Salut,

Le support ne me dérange pas, les couleurs ne se confondant pas, on distingue bien la libellule des feuilles, la netteté est là, le cadrage est peut être un peu centré, mais avec un insecte long, et de si près, difficile de cadrer autrement. Bien joué. :wink:

Sylvain

Crazy Squirrel

J'aime beaucoup, l'aspect "vieux robot corrodé" est surprenant, et le support lui va bien à mon goût.

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

boldav

Les couleurs de la bestiole sont assez surprenantes !
Très belle photo !

Dst

Cédric_C

Comme mes camarades, je trouve la netteté est tout les autres aspects techniques parfaitement réussis, le support un peu fouilli oui, et l'aile floue qui coiffe peut-être un peu perturbante, mais celà reste une belle réussite pour une belle photo, je note aussi un eclairage trés bien vu et trés réussi )))) !
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).

[neuin1]

Citation de: Cédric_C le 25 Juin 2007, 08:19:36
Comme mes camarades, je trouve la netteté est tout les autres aspects techniques parfaitement réussis, le support un peu fouilli oui, et l'aile floue qui coiffe peut-être un peu perturbante, mais celà reste une belle réussite pour une belle photo, je note aussi un eclairage trés bien vu et trés réussi )))) !

+1  :grin:
Arnaud

Mino

moi je l'aime bien comme ca
tres jolie compo
Mino
Que du bonheur pour les yeux ce Forum

romacon

Merci à tous, je suis content qu'il vous plaît.

Ciao Romano.

vanessa

belle photo, belle compo, bien propre tous les ingredients pour une photo réussit  ))))
7D+50Dgripp+100-400+24-105+50f1.8+100 macro canon+10-22 canon+ flash macro canon mr14+ flash 430ex canon

http://www.batichauffe.fr/

http://www.batichauffe.info/